La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytori

Hytori


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 43
Localisation : Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Left_bar_bleue45/200[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Laïc
Description: Aucune

[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Empty
MessageSujet: [GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub   [GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:57

Astrub et ses alentours

Position géographique
Astrub est situé à l'est du continent Amaknéen. Cette cité est réputée pour son mercenariat et sa diversité d'opinions. Elle possède, comme les deux grandes cités de Brakmar et de Bonta, des égouts qui sont reliés à Amakna jusqu'au port de Madrestam.
Diverses zones entourent cette cité, la forêt se trouvant au nord ainsi que des champs à l'est de celle-ci et encore plus à l'est l'exploitation minière, des prairies à l'est des murs et les calanques au bord de mer, derrière l'exploitation minière de la cité.
On retrouve au sud le coin des tofus, une prairie qui comme son nom l'indique, est parsemée de tofus.

Les créatures  

Nous avons ici la chance d'avoir de nombreuses créatures. Les aventuriers en route de richesse et de puissance sont, quasiment, tous passé par là. Au sain de la cité, on ne trouve que des pious aux couleurs variées et des souris grises. C'est, bien sûr, sans parler  des égouts dans lesquelles se trouvent des créatures bien plus puissantes comme les milirats d'égoutants malades, les chamanes d'égoutant, le rat dégoutant malade et d'autres créatures à part comme les pauvres tofus dont la durée de vie est aussi faible que celle d'un Iop s'attaquant au Chêne mou, une aubergine à la main.

Dans les champs, les plantes ne se lassent pas d'embêter les paysans et c'est d'ailleurs pour cela que l'aide des aventuriers est très appréciée à partir du moment où ils ne bousillent pas les plantations. On y trouve des pissenlits diaboliques, des tournesols sauvages, des larves, des roses démoniaques, des champs champs et des moskitos. Il y a quelques fois des tofus qui se promennent dans ces champs, ce qui prouve que leur nombre ne cesse de grandir chaque jours. Il y a aussi au fond de la grange de la famille des Farles un Tournesol Affamé qui n'attend qu'à être détruite jusqu'à sa prochaine floraison.

Des créatures bien plus dangereuses se promenent cela dit dans la forêt d'Astrub ainsi que des hommes aux idées peu acceptées par la cité. Les moskitos et les champs champs sont encore de la partie mais viennent se joindre à eux des sangliers, des prespics et parfois des milimulous. Les bandits sont postés au nord-est de la forêt et ont pour chef la très célèbre Frakacia Leukocytine. Il existe aussi une grotte dans cette forêt qui, d'après les rumeurs, contiendrait des chafers. Vous y rendre en connaissance de cause. Et pour finir avec cette forêt pleine de surprise, il y aurait là encore d'après la rumeur, un cinglé se prenant pour un ours.

Nous nous tournons vers le nord-est à présent vers l'exploitation minière et les calanques d'Astrub. On y trouve des Craquebilles, des créatures ressemblant traits pour traits aux craqueleurs mais moins puissantes. Les calanques quant à elles sont infestés de créatures sorties de la mer. Les pichons envahissent le sables accompagnées des étoiles de mer d'Asse et quelques crabes. Des créatures plus puissantes se trouvent dans un château de sable géant sur la plage comme un Raul Mops ou le célèbre Mob L'éponge qui fait polémique chez les plus jeunes qui n'hésitent pas à demander à leurs parents d'acheter les habits à son effigie.

Retournons à l'est de la cité, les prairies dans lesquelles vivent les bouftous ainsi que les bouftons et les créatures présentes dans les champs qui se sont déplacées avec le temps.
Le coin des tofus, quant à ce lieu, est surtout  peuplé de tofus qu'autre chose. On y trouve quelques fois des araknes, des moskitos ou bien des larves mais en petit nombre comparé aux tofus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Retour à Astrub.
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Les cours :: Géographie, Faune et Flore-
Sauter vers: