La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-D Ven 8 Sep 2017 - 0:58

» [Aventure - CR] Une commande en fourrure
par Tahroy Ven 18 Aoû 2017 - 20:32

» [Prepa] "Hein, j'suis où ?"
par Tahroy Lun 14 Aoû 2017 - 2:20

» [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par nemeo Ven 11 Aoû 2017 - 22:44

» [Aventure -CR]Un ruminant à ramener
par Kira-D Lun 7 Aoû 2017 - 16:11

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hytori

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
45/200  (45/200)
Classe: Laïc
Description: Aucune

MessageSujet: [GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub   Mar 28 Oct 2014 - 14:57

Astrub et ses alentours

Position géographique
Astrub est situé à l'est du continent Amaknéen. Cette cité est réputée pour son mercenariat et sa diversité d'opinions. Elle possède, comme les deux grandes cités de Brakmar et de Bonta, des égouts qui sont reliés à Amakna jusqu'au port de Madrestam.
Diverses zones entourent cette cité, la forêt se trouvant au nord ainsi que des champs à l'est de celle-ci et encore plus à l'est l'exploitation minière, des prairies à l'est des murs et les calanques au bord de mer, derrière l'exploitation minière de la cité.
On retrouve au sud le coin des tofus, une prairie qui comme son nom l'indique, est parsemée de tofus.

Les créatures  

Nous avons ici la chance d'avoir de nombreuses créatures. Les aventuriers en route de richesse et de puissance sont, quasiment, tous passé par là. Au sain de la cité, on ne trouve que des pious aux couleurs variées et des souris grises. C'est, bien sûr, sans parler  des égouts dans lesquelles se trouvent des créatures bien plus puissantes comme les milirats d'égoutants malades, les chamanes d'égoutant, le rat dégoutant malade et d'autres créatures à part comme les pauvres tofus dont la durée de vie est aussi faible que celle d'un Iop s'attaquant au Chêne mou, une aubergine à la main.

Dans les champs, les plantes ne se lassent pas d'embêter les paysans et c'est d'ailleurs pour cela que l'aide des aventuriers est très appréciée à partir du moment où ils ne bousillent pas les plantations. On y trouve des pissenlits diaboliques, des tournesols sauvages, des larves, des roses démoniaques, des champs champs et des moskitos. Il y a quelques fois des tofus qui se promennent dans ces champs, ce qui prouve que leur nombre ne cesse de grandir chaque jours. Il y a aussi au fond de la grange de la famille des Farles un Tournesol Affamé qui n'attend qu'à être détruite jusqu'à sa prochaine floraison.

Des créatures bien plus dangereuses se promenent cela dit dans la forêt d'Astrub ainsi que des hommes aux idées peu acceptées par la cité. Les moskitos et les champs champs sont encore de la partie mais viennent se joindre à eux des sangliers, des prespics et parfois des milimulous. Les bandits sont postés au nord-est de la forêt et ont pour chef la très célèbre Frakacia Leukocytine. Il existe aussi une grotte dans cette forêt qui, d'après les rumeurs, contiendrait des chafers. Vous y rendre en connaissance de cause. Et pour finir avec cette forêt pleine de surprise, il y aurait là encore d'après la rumeur, un cinglé se prenant pour un ours.

Nous nous tournons vers le nord-est à présent vers l'exploitation minière et les calanques d'Astrub. On y trouve des Craquebilles, des créatures ressemblant traits pour traits aux craqueleurs mais moins puissantes. Les calanques quant à elles sont infestés de créatures sorties de la mer. Les pichons envahissent le sables accompagnées des étoiles de mer d'Asse et quelques crabes. Des créatures plus puissantes se trouvent dans un château de sable géant sur la plage comme un Raul Mops ou le célèbre Mob L'éponge qui fait polémique chez les plus jeunes qui n'hésitent pas à demander à leurs parents d'acheter les habits à son effigie.

Retournons à l'est de la cité, les prairies dans lesquelles vivent les bouftous ainsi que les bouftons et les créatures présentes dans les champs qui se sont déplacées avec le temps.
Le coin des tofus, quant à ce lieu, est surtout  peuplé de tofus qu'autre chose. On y trouve quelques fois des araknes, des moskitos ou bien des larves mais en petit nombre comparé aux tofus.

_________________
Hytori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GEOGRAPHIE] Leçon n°1 : Astrub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geographie d'Eltera
» Donjon d'Astrub
» Le mythe de la forêt d'astrub. LES SADIS !
» [PROJET RP] Garde D'astrub (ou mercenaire ou ce que vous voulez d'Astrub)
» Jeux Géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Les cours :: Géographie, Faune et Flore-
Sauter vers: