La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Journal] Bleu Turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Journal] Bleu Turquoise Left_bar_bleue200/200[Journal] Bleu Turquoise Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Journal] Bleu Turquoise Empty
MessageSujet: [Journal] Bleu Turquoise   [Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:11

[Plongeon et dragon]
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Journal] Bleu Turquoise Left_bar_bleue200/200[Journal] Bleu Turquoise Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Journal] Bleu Turquoise Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Bleu Turquoise   [Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:12

[Extinction des feux]
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Journal] Bleu Turquoise Left_bar_bleue200/200[Journal] Bleu Turquoise Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Journal] Bleu Turquoise Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Bleu Turquoise   [Journal] Bleu Turquoise Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:29

Prologue :
Mérianna, afin de rappeler Furye à elle, a besoin de la puissance magique enfermée en Amakna dans des totems. Il faut donc les localiser, les déterrer et prendre leur puissance.


Mérianna a besoin d'une pelle enchantée pour déterrer les totems, il me faut aller voir Riome, le forgeron du clan de Terre Cogita à Bonta.

Riome se trouve à la taverne de Feubuk. Une petite bière offerte le mit de bonne humeur. Cependant, nous fûmes attaquons par des Obcurantis qui ressemblaient étrangement au précédent au village Brigandin. Une fois tranquille, je pu discuter avec lui.

Riome accepta la demande, une belle bourse plus les matériaux de l'enchantement et j'avais ma pelle. Il me fallait donc :
- Cinq pierres de Topaze
- Une étoffe de Kaniglou
- Un Os de Sramouraï
- Une oreille du Fu Mansot
- Un Talon d'achille de l'Abrakleur Sombre.

Une fois les ingrédients en place, Riome pu enchanter l'épée et empocha la bourse. Malheureusement, les obsurantis sont encore revenus, nombreux, j'ai eu un peu de mal cette fois, mais ça ira.

Vainqueur de mon combat, une puce attira mon attention, elle me disait quelque chose, j'ai donc pris la décision de la suivre à travers Bonta.

J'ai revu Joris, il a l'air... Différent, il était bien plus enfantin la dernière fois il me semble...
D'après lui, Ombre portait son regard sur moi et seul le feu noir pouvait me libérer de sa vision. Après son enchantement, il me dit de repasser, il a une tâche à me confier.

A mon retour, Merianna m'apprend qu'il me faut partir vers le sud, à l'autel de Pytch pour découvrir l'emplacement du Totem du sud. D'après elle, il ne devrait avoir aucun soucis.

L'Autel se trouve au sud-est de l'île des Porcos, la disciple de Pytch me laisse sans problème obtenir la bénédiction du dieu, après tout, je suis un ami de Mérianna, son ex-gardienne.

La bénédiction l'accompagnant, j'ai pu sentir le totem, vibrant de magie, il se trouve un peu à l'ouest, sous un buisson, quelques coups de pelles ont suffit. J'ai l'objet entre les mains. (Qui est très moche.)

Fin : Retour auprès de Mérianna, il me faut continuer à obtenir les totems des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Journal] Bleu Turquoise Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Bleu Turquoise   [Journal] Bleu Turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Bleu Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Document RP] Le Journal d'Adilhya
» [Journal] Découverte du Xélorium
» [Journal] Un Archéologue disparu
» [Journal] Des meurtres à Brâkmar
» [Journal] Une histoire de crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: