La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
par Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
par Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
par Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

» [Chasse au trésor]
par Hytori Mer 27 Sep 2017 - 20:01

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-D Ven 8 Sep 2017 - 0:58

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [80 Brâkmar] Le Roi Estitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

avatar

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: [80 Brâkmar] Le Roi Estitch   Sam 7 Mai 2016 - 17:37

Introduction

Oto Mustam semble avoir des soucis avec son épée, celle-ci ne semble pas compatible avec lui. Il désire de suite une solution et m'envoie vers les disciples d'Otomaï, sûr que leur maître refuserait automatique.

La quête

Me voici sur l'île d'Otomaï, le laboratoire des disciples est caché dans les coraux mais, quand on a l'information, aucun problème pour le trouver.

Après un premier refus, une disciple nommée Hélène Meyer a accepté de m'aider en échange d'un service. Elle désire le sang de Trools de Sidimotes, une espèce massacrée par les Brâkmariens mais, dont quelques spécimens se cachent dans la zone au sud-ouest de la cité sombre.

En route vers la zone indiquée, je fais la rencontre d'un agent Brâkmarien nommé Pu Shan, celui-ci me prévient que l'atmosphère de l'endroit est saturée de souffre et que sans masque à Zag, impossible d'y aller sans mourir.

Me voici donc en route vers Terdala, où se trouve Zag Edratoum, descendant de Zag. Celui-ci est responsable du forage de la cité et n'a pas le temps de s'occuper de moi, il m'a donné la liste des ingrédients et est reparti.

Une fois le masque créé, je peux me diriger vers l'endroit, je ne sens pas grand-chose grâce à lui, mais je suppose, vu le nombre de cadavres, que la mort m'attendait de pied ferme.
Diverses et étranges créatures se trouvent dans les environs, ils sont agressifs, mais lents, je peux les esquiver sans trop de problèmes.

Après avoir erré une dizaine de minutes, je me retrouve entre les troolls, ceux-ci sont doués de paroles, contrairement aux habituels d'Amakna. Même s'ils ne semblent pas très évolués et plutôt... Bestiaux. J'ai proposé à l'un d'eux un affrontement, il semble d'accord, bonne nouvelle.

Le trooll en lui-même n'est guère puissant, autant qu'un du bois de Litneg. Quelques minutes de combat et des invocations ont suffi à s'en débarrasser. Les autres troolls me prennent alors en respect et me laissent partir tranquillement, ouf...

J'ai apporté le sang à Hélène. D'après elle, Nileza aurait déjà travaillé ce sujet, mais ses recherches ont été détruites et ses nouvelles activités ne portent pas sur ce thème. J'avais vu sur l'îlot Estitch, des feuilles signées par Nileza, c'est peut-être une piste intéressante. Grassimore m'a fournis de nouveaux passes pour l'île.

J'ai trouvé au sud de l'île quelques affaires dont une étrange fiole où un petit être y est enfermé. Celui-ci demande d'être remis auprès de son maître sur l'île.

A l'ouest de l'île se trouve une grotte grillagée, après quelques recherches, je tombe sur un levier derrière une plante. Plutôt bien sécurisé.
A l'intérieur, un homme, Rob Mirbelec, je crois que Grassimore avait parlé de lui.

Rob Mirbelec se présente comme capable d'accomplir le rituel pour corriger l'épée. Pour cela, il lui suffit d'utiliser... Son Dofus primordial ! Ce type en aurait donc un... Très intéressant. Il me prévient que le rituel est dangereux mais bon.

Il fallait le vaincre pour l'accomplir ? C'était... Compliqué, je ne pense pas être capable de lui prendre son Dofus, aussitôt vaincu, il était de nouveau en forme et moi non.
En promesse de ne pas trahir sa présence ici, il me redonne l'épée d'Oto Mustam.

Fin

J'ai rendu l'épée à Oto Mustam il semble très heureux et il m'envoie voir mon maître d'ordre pour monter en grade si possible.

_________________
Tahroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org En ligne
 
[80 Brâkmar] Le Roi Estitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épiceries dans Dofus
» Sortie cimetière de Brâkmar !
» Brâkmar
» Le Prophète de Brâkmar.
» Brâkmar, Brâkmar, skin de démon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: