La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [81 Brâkmar] Le trou d'Uk

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Left_bar_bleue200/200[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[81 Brâkmar] Le trou d'Uk Empty
MessageSujet: [81 Brâkmar] Le trou d'Uk   [81 Brâkmar] Le trou d'Uk Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 0:31

Introduction

Aujourd'hui, Oto Mustam m'annonce s'être fatigué de moi et m'a offert à une autre personne importante de Brâkmar. Il faut que je me rende à la tour de Gisgoul.

La quête

Bon, le trajet vers Gisgoul a été un peu ardu, beaucoup de bworks sur la route ainsi qu'une alliance.
Une fois dans la tour, je tombe nez à nez sur des Bontariens qui me prennent en traître. N'étant absolument pas prêt et blessé, j'ai du battre en retraite.
Honteux, j'y suis retourné, décidé à laver mon honneur, mais ils n'étaient plus là. Soit, j'ai donc pris le chemin près des os comme Oto Mustam me l'avait indiqué.

Je suis entré dans la pièce finale et... Ho ! Un démon ! Non, pas l'un de ses brâkmariens se criant démon, un vrai démon, cornu, rouge, moche et vraiment maléfique. Malgré ses airs menaçants, il est enchaîné et ne peut donc me faire du mal.

En tant que première mission, Uk'Not'Allag désire des serviteurs qui lui conviennent. Ainsi que des gardes spéciaux, il m'envoie donc chercher conseils auprès d'Oto Mustam puis d'aller voir le docteur Walterbychop. Rien de bien compliqué.

Comme prévu, Oto Mustam refuse de m'aider, je dois me débrouiller seul avec mes connaissances.
Le guerrier Nager Nacmeil m'explique que seuls des Brâkmariens forcés par leurs chefs d'ordre accepteraient de servir le démon à Gisgoul. Cet endroit n'est pas très bien réputé.

Mon maître Ledrob accepte de m'aider et me donne une liste de positions avec des intéressés.
Pour première adresse, j'ai la bibliothèque, Grassimore convient plutôt bien. Il accepte rapidement pour les Wabbits de Gisgoul. (Je ne savais même pas qu'il y en avait.)

Le second est Kapi Taigne, mais il est... Difficile. Il demande quelques conditions tels qu'une promotion rapide à voir avec Uk'Not'Allag, obtenir plus de coups et avoir une servitude après la mort de moins d'un siècle.

Enfin, le dernier est Sacri Zo, un travailleur à la tour des ordres. Très difficile aussi, il veut travailler 35h par semaine, travailler au milieu de cris d'agonies, avoir des bonus et avoir au moins une augmentation de 140%.


En route désormais pour le docteur Walterbychop. Dans la mine de Sidimotes je tombe sur Aspic Farnswotte, transformé en Wabbit vampire à cause d'une seringue et d'un autre wabbit.
Il désire l'âme d'un craqueuleur, d'un ouginak et d'un noeuil. Seul le noeuil m'a donné du soucis quant à sa recherche dans la forêt interdite. Les autres créatures étant communes.
De retour, Aspic me demande une Thalle de Champmane désormais. Un peu plus embêtant à récupérer mais bon, ça reste encore gérable. Quelques minutes dans la caverne des Fungus ont suffit pour trouver un Champmane isolé et lui découper sa Thalle.
Aspic me promet les gardes améliorés pour Uk'Not'Allag, je peux donc aller faire mon rapport.

Fin

Ho, Grassimore, Sacri Zo et Kapi Taigne sont présents. Uk'not'Allag semble satisfait de ma mission et m'informe que ma prochaine sera sur la rénovation de la tour. Son équipe de Wabbits ouvriers ne semble pas supporter le souffre de Brâkmar.
Je vais quand même prendre un peu de repos, fatiguant de courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[81 Brâkmar] Le trou d'Uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80 Brâkmar] Le Roi Estitch
» [Journal] Des meurtres à Brâkmar
» [Brâkmar 83] Gemme les joyaux
» [Brâkmar 84] L'Arakne de Leng
» [Brâkmar 85] Marqué d'une pierre blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: