La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Cania] La tribu pas si fixe Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Cania] La tribu pas si fixe Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Cania] La tribu pas si fixe Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Cania] La tribu pas si fixe Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Cania] La tribu pas si fixe Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images

 

 [Cania] La tribu pas si fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Cania] La tribu pas si fixe Left_bar_bleue200/200[Cania] La tribu pas si fixe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Cania] La tribu pas si fixe Empty
MessageSujet: [Cania] La tribu pas si fixe   [Cania] La tribu pas si fixe Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:13

Citation :

Rapport de mission,
20.09.646,
Demeure personnelle.

Situation


J'ai rencontré un vieux bwork dans le Massif de Cania, celui-ci semble parler correctement notre langue.
Lui et ses compagnons se basent sur un principe de philosophie pacifique. Eviter la violence est leur règle.

Mission


Certains bworks ne supportent pas d'être pacifiques, il faut alors que j'aille moi-même les pacifier en leur frappant dessus. Peut-être comprendront-ils alors l'amour et la paix ?

Le Bwork Mystique


Pas grand-chose d'impressionnant, de belles lames qui coupent à peine, il m'a agressé à peine entrer dans son campement. Je l'ai pacifié à coups d'épées.

Le Bwork Instinctif


Le second veut "être tranquille", il élabore peut-être un plan horrible ! Pacifions donc cet individu.
Il tire des flèches comme un pied et ne semble pas adapté au combat, il a du trop boire.

Le Bwork Valereux


Le troisième bwork était égoïste "Touche pas, c'est tout à moâ ici.", quand on aime, on partage, je lui ai donc appris la politesse et je l'ai forcé à partager quelques réserves de bière avec moi.

Le trio


De retour chez le chef bwork, celui-ci me montre du doigt les trois bworks pacifiés... Qui n'ont pas l'air d'avoir retenu la leçon.
Je les ai donc pacifiés une seconde fois. Le tout sans les faire payer !

Conclusion


Les bworks dissidents ont été pacifiés, la paix est revenue sur le campement bwork. Tout est bien qui finit bien.
Tahroy
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Cania] La tribu pas si fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cania] Au temps l'emportent les landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: