La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
par Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
par Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
par Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

» [Chasse au trésor]
par Hytori Mer 27 Sep 2017 - 20:01

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-D Ven 8 Sep 2017 - 0:58

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 Histoire du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aluchtal

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

MessageSujet: Histoire du clan   Sam 24 Déc 2016 - 16:16





Il régnait une chaleur épouvantable dans le désert de Saharach en ce 11 Octoilliard 646. Une horde d’aventuriers venait de débarquer sur l’île, à la recherche de nombreux trésors. Tahroy était l’un d’entre eux, il venait ici par curiosité. Cet endroit avait été découvert il y a quelques années mais seule la Compagnie Parafiole afin d’exploiter l'Épice, une substance aux effets impressionnants, en avait eu l’accès.
Mais il n’était pas venu que pour cela, il s’était donné un challenge : écrire un carnet de voyage. Jusqu’alors, il avait déjà écrit quelques “journaux”, mais il voulait un projet plus grand.

Durant la seconde semaine, une nouvelle pluie d’aventuriers s’abattit sur l’île. Tahroy, qui se tenait près du navire afin d’obtenir des informations sur la Corporation, reconnut son ancien Haut Stère Aluchtal, en visite pour le compte de la milice brâkmarienne qui voulait en savoir plus sur ce nouveau territoire. Ils se donnèrent rendez-vous au Saloon et discutèrent longuement de leur passé, leurs activités au sein du clan Stère, les guildes auxquelles ils avaient participé. C’est alors que leur vint l’idée de créer un nouveau groupe.

N’étant plus mercenaires et donc liés au château d’Amakna par Fallanster ils décidèrent de rassembler des aventuriers de tous horizons pour donner naissance à un clan tourné vers l’aventure et la découverte de territoires inconnus, avec pour nom la Compagnie de Krisegis, en hommage au Méryde du 22 Maisial.


Cependant, au bout de quelques jours, le disciple de Crâ décida de retourner au continent, ne supportant plus la sécheresse continuelle. Il semblerait que même la lave et le soufre de Brâkmar soient plus agréables. Afin de continuer leur projet, ils décidèrent de s’envoyer des lettres où ils discuteraient du fonctionnement, de leur façon de voir les choses.

De cette correspondance naquirent en à peine quelques jours le mentorat, un système d’intégration pour les recrues, réalisé par les membres; les missions, de petites excursions en groupe pour renforcer les liens; et la mise en place éventuelle du bar pour se rafraîchir après toutes ces aventures ! Tahroy fit aussi parvenir à Aluchtal une liste de membres potentiels à contacter.

Parmi toutes les lettres envoyées, très peu trouvèrent cependant leur destinataire… les réponses furent pour le moins explicites : "Il est mort", "Elle n'avait pas de domicile fixe", "Il est en prison à vie”. Malgré ces tristes nouvelles, le vieux crâ ne se désespérait pas et comptait bien trouver des aventuriers par tous les moyens avec la patience comme maître mot.
La première réponse positive arriva le 20 Octoilliard, de la part d’un dénommé Flipo :


Salutations

Je suis ravi d'apprendre que vous avez repris du service. Après la dissolution de la Crypte, j'ai rejoint Brâkmar où l'on m'a donné une formation pour le moins particulière, je préfère ne pas vous en dire plus pour le moment.
Vous pouvez compter sur moi, je serai sur Astrub dans les jours à venir.

Flipo



Motivés par cette nouvelle, les préparations reprirent. Aluchtal reçu petit à petit les premiers brouillons du livre de voyage de Tahroy. L’avancée de ce point continuait également et la fin arrivait à grands pas.
Le fonctionnement entier fut revu par les nouveaux arrivants et approuvé. Quelques détails restèrent à régler mais, ils étaient mineurs.
Le premier descendre, une nouvelle lettre arriva :



Aluchtal,

Mon voyage à Saharach semble terminé. J’ai découvert et appris beaucoup de choses grâce à lui. Je rentre donc à Astrub dès demain, nous allons débuter la rénovation de notre quartier général. À moins que tu ne préfères Lhambadda ?
Au passage, j’ai entendu parler d’une partie de l’île bloquée par la Corporation pour l’instant. Mais qui devrait bientôt être libérée. Je te propose d’en faire le premier objectif de notre compagnie. Nous marcherons sur Saharach.
Ha et pour toi, on m’a présenté un onguent très utile ! Il permet de supporter la chaleur du soleil. Si j’avais su à l’époque où j’étais vampire, je n’aurais pas eu tous ces problèmes. Haha.

Je prendrai le premier bateau, si tu me cherches, je serai très certainement chez moi.

Tahroy



De retour sur le continent, Tahroy redécouvrit sa demeure. Son affiche fut immédiatement remplacée par un "Nous sommes de retour" et il se mit à contacter de nombreux artisans pour redécorer et réapprovisionner l'endroit.

Les jours suivants se ressemblèrent: réparations, tri d'archives... Mais une visite apporta un peu de renouveau.
A un soir du mois de descendre, un homme encapuchonné se présenta à l'accueil. Amanadiel, membre de l'ordre des Huppermages. Il semblait intéressé par les lieux et la Compagnie, devant les regards d'incompréhension de Tahroy et Aluchtal, ceux-ci n'ayant évoqué la formation du groupe qu'à des contacts proches.

La discussion continua autour d'une bière, de nouveau à la surprise générale, l'inconnu semblait consommer du Rhum-sang, boisson autrefois produite ici même et réservée... Aux vampires.
Souriant, dévoilant ses canines, Amanadiel retira sa capuche pour exposer son visage à ses deux interlocuteurs.
Il avait bien changé, seul Tahroy pu le reconnaître, car il l'avait fréquenté par le passé : il s'agissait de Flipo, ancien membre de la Crypte Onyte. L'abandon du dieu Iop et sa longue formation en avaient fait un Huppermage.

Après de longues discussions, les trois compagnons décidèrent de continuer le réaménagement des lieux et la fondation de la Compagnie de Krisegis ensemble.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
 
Histoire du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» L'histoire du clan Malmutant
» Histoire du clan de Greek le borgne
» Histoire du clan: Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: