La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
par Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
par Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
par Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

» [Chasse au trésor]
par Hytori Mer 27 Sep 2017 - 20:01

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-D Ven 8 Sep 2017 - 0:58

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 Présentation de Raven-Meigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Présentation de Raven-Meigetsu   Lun 6 Fév 2017 - 15:34


Nom: Raven-Meigetsu
Classe: Sacrieur
Âge: 22 ans, née le 5 aperiel 625
taille: 1m75


Apparence physique

Like a Star @ heaven Sacrieur née, Raven est plutôt élancée tout en possédant une fine musculature, résultat de sa discipline et  de ses nombreux entraînements quotidiens. Sa peau très claire, parsemée de tatouages, contraste avec sa chevelure de jais qui descend en cascade jusqu'à ses reins lorsqu'elle ne les porte pas en chignon négligé. Elle a de grands yeux clairs, presque blancs dans lesquels on peut dénoter l'absence d'iris.  

Like a Star @ heaven Plutôt mignonne sans pour autant faire tourner toutes les têtes des garçons, Raven cache souvent ses courbes sous des vêtements amples ou de coupes masculines.  Ayant servi quelques années au sein d'une riche famille d'Amakna, elle apprécie les tissus de qualité qu'elle choisit toujours dans des teintes sobres et foncées. Sa longue cape noire est bordée de plumes au niveau de la capuche qui descend en fine pointe. Elle complète sa tenue avec des bottes de cuir noir ou apprécie parfois de rester tout simplement pieds nus. La sacrieur porte  souvent un masque à plumes qu'elle attache parfois à sa ceinture, en souvenir des ses racines et de sa vraie famille. Si elle range soigneusement son épée dans son havre-sac, elle garde toujours à la cuisse une dague délicatement taillée sur laquelle est enchâssée une pierre d'obsidienne.

Like a Star @ heaven Lors de ses entraînements ou des combats qu'elle mène, Raven porte une amure en cuir souple, préférant s'assurer d'une certaine fluidité dans ses mouvements. Elle se bat à l'épée mais apprécie également les dagues qu'elle utilise fréquemment.  


Traits de personnalité

Like a Star @ heaven Raven est d'un naturel calme et un peu timide au premier abord.  Souriante, elle ne se sent pas à l'aise lorsqu'elle est le centre d'attention ou qu'elle doit parler devant un grand groupe. Sa voix est douce et posée et lorsqu'elle chante, rarement devant quelqu'un, elle n'a rien d'un Corbac qui Coasse.

Like a Star @ heaven Un peu rêveuse, le jeune femme semble souvent perdue dans ses pensées et n'écoute pas toujours de manière attentive les gens qui lui parle. Par moments ses grands yeux clairs se remplissent de nostalgie lorsque les souvenirs liés à son enfance remontent à sa mémoire. Quelque peu mal habile, il lui arrive parfois de faire des bêtises  ou tout simplement de se prendre les pieds dans la moindre racine qui ressort sur son chemin. Jumelée à son côté tête en l'air, sa maladresse l'amène parfois à faire des erreurs en combat et elle travaille avec acharnement à contrer ce petit défaut en développant graduellement sa concentration.

Like a Star @ heaven La Sacrieur à un énorme cœur et fait passer les besoins des autres généralement avant les siens. Elle préfère souffrir que de voir quelqu'un qu'elle aime être blessé. Il n'est pas rare de la voir aider une vielle Enutrof à porter ses paquets ou d'aider des habitants d'Astrub dans le besoin. De plus, aimant les animaux, Raven se fait un devoir d'aider et de soigner toute petite bête blessée ou perdue qui croise sa route. Elle est donc régulièrement accompagnée de différents familiers, le temps que ceux-ci reprennent des forces et retournent dans la nature.  

Like a Star @ heaven  La jeune femme s'adonne parfois à la pêche, dans un but purement nutritif et n'a encore trouvé aucun métier adapté à sa personnalité en dehors de celui d'éleveur de Dragodindes. Elle en possède d'ailleurs déjà une vingtaine qu'elle a capturées puis élevée dans les enclos publics. Elle rêve d'avoir un jour son propre enclos ainsi qu'une petite maison.

Like a Star @ heaven Ayant fait partie de la garde personnelle d'une noble famille d'Astrub durant 7 années, la jeune Sacrieur a un respect de la hiérarchie et quelques connaissances au niveau de la noblesse.  Elle se fait un devoir de respecter les directives de ses supérieurs, ce qui lui apporte quelques fois des conflits de consciences. Plus le temps passe, plus elle accumule les regrets face à certaines missions et se dit qu'elle n'acceptera plus de poser des gestes sans réfléchir si ceux-ci vont à l'encontre de ses valeurs.  


Histoire

Née dans la région nommée les pénates du Corbac, Raven fut élevée en pleine nature au sein d'un clan nommé Dark Featers. Ce dernier formait d'agiles guerriers, toutes classes et croyances confondues. Dès son plus jeune âge, la sacrieur entreprit de parfaire ses compétences martiales par des entraînements strictes et quotidiens. Elle put ainsi acquérir une discipline et une bonne connaissance de base des diverses techniques de combat. Alors qu'elle avait 10 ans, le petit clan fut attaqué par une armée de Troolls qui, abandonnant les bois de Litneg, voulaient prendre possession des terres du Corbac. Malgré les compétences des guerriers du clan, les Troolls, en surnombre finirent par prendre le dessus et très peu de membres du clan survécurent. N'ayant pu aider ses confrères, ce n'est qu' impuissante que la jeune Sacrieur dû assister à la mort de sa famille et de ses amis. Depuis, vivant avec d'immenses remords, Raven ne supporte pas de voir souffrir ou mourir des innocents et a développé un immense altruisme envers les autres.
C'est un ami de la famille, un riche marchand qui par le hasard des circonstances trouva la jeune fille et l'hébergea dans sa maison d'Amakna.  Se retrouver soudainement devant tant d'opulence fut un choc pour Raven qui prit de longs mois à se remettre de ses blessures tant physiques que morales. Au bout d'un moment, elle reprit son entraînement pour faire honneur à ses racines et devint aux bouts de quelques années, la garde du corps officielle du fils aîné de la famille Yotsuki. À force de suivre sans arrêt le garçon, elle noua avec Rayjin une profonde amitié. C'est donc sans hésiter qu'elle quitta Amakna avec lui en direction d'Astrub, afin de découvrir le monde en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Raven-Meigetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Présentation-
Sauter vers: