La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Hrp] Débat - Pouvoir du kick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Left_bar_bleue200/200[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:04

Bonjour !

Il y a longtemps, je l'utilisais. Sauf qu'il déplaisait vraiment à certains : le pouvoir du kick.

Quand vous êtes dans ma maison, j'obtiens une nouvelle commande : Le kick.
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick 508420Kick

Celle-ci permet de mettre à la porte la personne comme indiqué. A l'époque, je le jouais :

Si je vois la personne "Dehors !" ou *claque des doigts* et pouf, elle est mise à la porte.
Cependant, c'est un peu... pata. Donc à voir.

Ce sujet a donc pour but de recueillir votre avis, on le garde ou non ? (Non utilisé depuis... 2012-2013 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Seryan

Seryan


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Left_bar_bleue0/0[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Sram
Description: Aucune

[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:10

Il ne faut pas y voir un problème mais une solution. Ça ne tiens donc qu'à toi de l'utiliser avec intelligence, je n'y vois donc aucune objection personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Left_bar_bleue200/200[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:13

C'est un pouvoir que je ne compte pas utiliser souvent. Quelqu'un de gênant par exemple, un cambrioleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Aluchtal

Aluchtal


Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Left_bar_bleue200/200[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:19

Je suis assez mitigé : d'un côté le kick permet de stopper net une scène entrain de dégénérer / un individu dérangeant...
Mais comme nous sommes des rolistes il serait peut être plus interessant de le chasser d'une manière plus RP (si celui-ci joue le jeu évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Raven

Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2017

[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:42

Il va de soit que de le chasser en manière RP est mieux, mais je crois que si l'individu ne collabore pas, même après l'avoir mit à la porte en mode rôle-play là je crois que tu pourrais kick.
Revenir en haut Aller en bas
Stiing

Stiing


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25
Localisation : VOUS NE SAUREZ JAMAIIIIIS

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Left_bar_bleue200/200[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:17

Personnellement je ne trouve pas de mal à ça. Dans Dofus, aux Trésors de Kerubim, certe la maison de Kérubim est un shushu, mais il peut virer n'importe qui de chez lui (Il me semble) alors je ne pense pas que ce pouvoir soit "Abusé" ou "Cheat" ! Mais je pense que tu pourrais le traduire par un mot ou un geste avant d'effectuer la mise à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Débat - Pouvoir du kick Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Débat - Pouvoir du kick   [Hrp] Débat - Pouvoir du kick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Débat - Pouvoir du kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: