La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Aventure - CR] Une commande en fourrure
par Tahroy Ven 18 Aoû 2017 - 20:32

» [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par nemeo Ven 11 Aoû 2017 - 22:44

» [Aventure -CR]Un ruminant à ramener
par Kira-D Lun 7 Aoû 2017 - 16:11

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû 2017 - 12:02

» Ailyn, l'infirmière tout-risque
par Ailyn Dim 6 Aoû 2017 - 13:47

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [Mission] Une histoire de pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: [Mission] Une histoire de pomme   Ven 10 Fév 2017 - 16:41

Le soleil sombrait à l'horizon parsemant le ciel de volutes de nuages orangés alors que Raven arriva à Astrub. La jeune Sacrieur prit le temps de faire un détour dans son havre sac pour y déposer les butins de la journée, puis elle se rendit au quartier général de Krisegis, afin de voir si d'autres membres s'y étaient réunis.  Une fois sur place, la jeune Sacrieur sourit à la vue de son mentor qui discutait avec Lymlena, nouvellement recrue au sein de la compagnie. Le visage de cette dernière, un peu blafard, semblait attristé et ses yeux rougis et humides complétant le tableau, laissaient clairement deviner que quelque chose troublait la Feca. Raven hésita un moment à s'enquérir de ce qui n'allait pas mais se ravisa, se disant qu'elle ne connaissait pas encore très bien la jeune fille et qu'il valait mieux rester discrète.

Au même moment arriva derrière elle un homme richement vêtu. Raven fit rapidement glisser son regard sur lui afin de ne pas le gêner. Elle put alors confirmer sa première impression en notant la qualité des tissus et la canne finement sculptée que l'inconnu tenait entre ses mains.  Ce dernier semblant quelque peu familier à Tahroy, venait demander l'aide de la compagnie afin de trouver un ingrédient qui servirait à compléter le banquet qu'il souhaitait organiser. Rapidement Raven comprit que son Mentor souhaitait qu'elle prenne en main cette mission en compagnie d'une Lymlena qui avait soudainement retrouvé son entrain et son sourire. C'est donc d'une oreille attentive  quoique méfiante que la Sacrieur écouta la suite du récit de Monsieur Arret. Ce dernier voulait acquérir une pomme d'or, qui selon les rumeurs octroierait des capacités spéciales à qui la détiendrait.  Ce cadeau offert par les Dieux, s'avérait être d'une rareté telle que seule une dizaine de pommes d'or auraient été vues dans le monde des Douzes.  Pour seul indice, un parchemin sur lequel étaient inscrits quelques mots: C'est dans un lieu tout aussi délicieux que vous trouverez ce fruit majestueux.Non loin d'un peuple poilu, ceux-ci n'osent pourtant pas s'en approcher. Peut-être connaissent-ils le vrai secret?




Après quelques minutes de réflexion Raven se souvint que lors d'une de ses chasses aux Dragodindes, elle avait entrevu une maison  totalement couverte de sucreries. Cette dernière localisée non loin du peuple Koalak semblait correspondre à l'énigme et devint une piste interessante à explorer.  En dehors d'Aluchtal qui grommelait et mentionnait haut et fort qu'il n'irait pas aider les deux filles si elles échouaient à leur mission, tout le monde semblait en accord et la demande de Monsieur Arret fut acceptée.   Ce dernier leur donna rendez-vous le soir même dans les mines d'Astrub en espérant pouvoir récupérer le fruit tant convoité. Lymlena ravie prit quelques précautions et choisi soigneusement des fioles de poison qu'elle glissa dans son sac, puis partit en courant vers la destination non sans crier:

-La dernière arrivées est un Poolay mouillé.

Amusée Raven  se rendit directement  au village des éleveurs par la magie du Zaap. Elle  se demanda toutefois  s'il était sage d'aller quérir un tel trésor pour cet homme. D'autant plus qu'il avait  posé sur elles des regards dédaigneux en leur  donnant rendez-vous dans un endroit qui semblait à première vue inhabituel pour une homme de haut rang .Elle chassa rapidement ces pensées de sa tête se disant que Tahroy ne leur aurait pas confié une mission qu'il jugeait trop risquée.

Lorsque Lymlena arriva au zaap, un peu essoufflée de sa course, les deux filles partirent rapidement vers l'est, là où Raven croyait avoir vue ladite maison.  Après une bonne quinzaine de minutes de marche, elles arrivèrent à un endroit pratiquement dépourvu de vie en dehors de la végétation un peu dense. Certaine de ne pas avoir pénétré dans la forêt qui se dressait devant elles, Raven proposa d'explorer vers le sud en longeant la lisière.  Rapidement, le chemin déboucha sur une petite clairière qui abritait la maison recherchée. Tout sourire Lymlena s'approcha du bâtiment les yeux grands ouverts devant tant de délicieuses sucreries.



Une fois à l'intérieur, elles rencontrèrent une toute petite fille qui, les yeux emplit d'une profonde tristesse les regardait un peu effrayée. La jeune Feca aussi directe que prompte annonça clairement le but de leur visite: la recherche de la pomme d'or. À ses mots la gamine prit peur et leur demanda de partir et de ne pas chercher à avoir la pomme. Raven tenta une approche plus douce ne voulant pas brusquer la petite mais surtout comprendre pourquoi elle avait si peur.  Elle entreprit donc de  questionner la petite, qui ne répondait que très vaguement pendant que Lymlena se mit à fouiller la maison de fond en comble. Dans un soupire et devant le peu de réponse que la petite lui donnait, Raven se leva et aida sa collègue à terminer ses fouilles. Ne trouvant rien de satisfaisant, Lymlena se glissa derrière l'enfant en pleurs et lui attrapa les bras en demandant à Raven de lui fouiller les poches. La sacrieur hésita un moment, en proie à de nombreux doutes, face à leur manière de procéder et aux supplications de l'enfant.  Finalement, voulant mettre fin rapidement à ce moment désagréable, elle plongea la main dans les poches de la petite et y trouva la fameuse pomme d'or.  




À l'instant même où les doigts de Raven frôlèrent le précieux fruit, une douce nostalgie prit possession d'elle. La mélancolie se teinta de sang pour devenir un sentiment étouffant de panique et de remords, alors que la jeune femme vit dérouler devant elle une partie de son enfance. En hurlant et pleurant Raven se roula en boule dans un coin alors qu'une fois de plus elle voyait sa famille et ses amis mourir devant elle. Puis ce fut le noir total et elle sentit qu'on lui retirait la pomme des mains.  Alors qu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle remarqua une étrange fumée qui se répandait dans la pièce tout autour d'un squelette qui semblait être nul autre que la petite fille, qui lentement perdait le peu d'énergie vitale qui lui restait. Près de la porte, Lymlena tenait à son tour la pomme en criant à tous de ne pas approcher. Raven se releva avec l'intention de reprendre la pomme et de la rendre à la gamine, mais déjà Lymlena avait fui par la porte. Cette dernière, ayant laissé tomber le fruit sur le sol, compris rapidement qu'il était responsable de leurs hallucinations. Elle le confia donc à Nuage, son familier afin de plus y toucher.

S'ensuivit une confrontation entre les deux collègues. D'un côté Raven était convaincu qu'il fallait redonner la pomme à la petite, refusant de la voir mourir et de l'autre Lymlena qui n'avait qu'une idée en tête, terminer la mission que la compagnie lui avait confiée.  D'un regard froid cette dernière donna l'ordre à son familier de partir très loin alors que la sacrieur lui demandait de lui remettre la pomme, allant même jusqu'à la menacer de l'attaquer.  Après un long moment d'hésitation, Raven baissa sa garde, réalisant qu'elle ne pouvait rien faire de plus, puisque Nuage était déjà bien loin. Lymlena en profita pour regagner Astrub pendant que la sacrieur déposa la petite fille dans son havre-sac, se disant qu'elle trouverait peut-être une solution et refusant surtout d'abandonner l'enfant à son triste sort.  La jeune femme, généralement calme sentait monter en elle une colère contre ce riche qui voulait tout posséder et contre Lymlena qui à ce moment lui semblait sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymlena Eclaysia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 16

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Féca
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Une histoire de pomme   Sam 8 Avr 2017 - 21:18






Lorsque Raven était occupée par le squelette de l’enfant, j’ai profité de cet instant pour sortir de la maison en sucreries et confier la pomme à Nuage, mon familier, celui-ci ne pouvant pas être attaqué par le pouvoir de cette mystérieuse pomme puisque son pelage est bien trop épais.



Raven m’a par la suite suivi, j’ai donc ordonné à Nuage de partir en direction d’Astrub, avant qu’elle ne puisse le rattraper. À ce moment là, j’étais envahie par l’envie de terminer cette mission le plus tôt possible, Raven, elle, voulait rendre la pomme à l’enfant; mais hélas, Nuage était bien trop loin pour elle. Elle est rentrée à nouveau dans la maison, j’ai pu profiter de son absence pour appeler Roméo, un ami à moi disciple Osamodas, pour qu’il puisse m’emmener à l’aide de sa magie par voie aérienne, le plus rapidement aux mines d’Astrub. Il se transforma en tofu humanoïde et m’y emmena. En route, j’ai pu trouver Nuage qui continuait sa route, nous nous sommes arrêtés et nous l’avions pris avec nous.

Lorsque je fût arrivé, Roméo me déposa devant l’entrée avec Nuage et je rentrai. Raven était déjà là et se tenait face à Mr.Arret qui nous attendait toutes les deux.
Il nous demanda où était la pomme. J’ai pris la pomme du pelage de Nuage et le lui ai donné malgré le regard plein de haine que me lançait Raven à cet instant précis.



Mr.Arret, ravi d’avoir l’ingrédient final de sa recette, souhaita nous offrir une récompense, à Raven et moi. Je n’étais pourtant qu’impatiente de partir, mais il insista.



Je trouvai cela suspect, et je lui ai donc demandé si sa « récompense » ne serait pas en réalité une attaque.



Il nous assura que non et que la récompense serait formidable. Raven et moi, décidions donc de le suivre. Nous sommes donc passé par un chemin qui semblait emmener vers un cul-de-sac et nous sommes arrivées dans une pièce, sans issus, au centre de laquelle, se trouvait un Trooll.
Mr.Arret se plaça au fond de la pièce et cacha la pomme. Il activa un levier qui ferma un grillage au loin, par lequel il nous avait fait passer.



L’homme se mit à ordonner au Trooll de nous attaquer, Raven, et moi, avions donc engagé un combat contre la créature.
Ma force, à ce moment là, étant trop faible, nous avons décidé que Raven s’occuperait du Trooll et que moi j’attaquerais par surprise et forcerait Mr.Arret de nous libérer. Je me suis concentrée un moment afin d’utiliser mon sort de téléglyphe et je me suis téléportée aux côtés de Mr.Arret puis je l’ai maîtrisé pour qu’il ne puisse s’enfuir.  Alors que Raven se battait toujours contre l’infâme créature, j’ordonnai à l’homme de nous ouvrir le chemin, nous reprenions donc le chemin que nous avions pris il y a quelques minutes auparavant.
Arrivés à destination, dague pointée sous la gorgée de l’homme, je le forçai d’ouvrir le grillage sous peine de le tuer. Il exécuta mon ordre, mais, prise par la colère, j’ai décidé de lui porter le coup fatal grâce au poison séché sur le bout de la lame de ma dague. Il mourût sur le coup, et Raven me rejoignit quelques instants plus tard, après avoir achevé le monstre.



J’ai dépouillé le cadavre, et y ai trouvé une bonne bourse de kamas ainsi que des bijoux de valeurs, Ensuite, Raven et moi avons porté le cadavre pour le mettre près de celui du Trooll, afin de faire croire que ceux-ci se sont battus jusqu’à leurs derniers souffles pour qu’il n’y ai aucune trace du crime. Lorsque ce fut fait, nous sommes allées chercher la pomme en or et le «butin».



Raven m’a par la suite avoué que l’enfant //le squelette// était dans son havre sac et qu’elle l’a transporté jusqu’ici. Elle l’a donc posé au sol et ouvert pour qu’elle puisse en sortir. Une grande fumée apparut, la même que lorsque l’enfant s’était transformé en squelette… Mais hélas, après un instant d’attente, la fumée se répandait dans la pièce tandis que seul un tas de vêtement habitait l’havre sac de Raven. La fille avait disparu. Nous avons donc présumé qu’elle était morte.
Raven est allée chercher dans celui-ci un bout de tissu afin de recouvrir la pomme sans que ses effets néfastes ne soient actifs sur quiconque la toucherait et l'a posé dans son havre sac.

Nous sommes après partie toutes les deux en routes du QG. Quand nous sommes arrivées, Tahroy nous attendait. Raven et moi lui avons expliqués les divers événements qui se sont déroulés lors de la mission et le pouvoir de cette fameuse pomme. Nous avons été accueillies dans son havre sac afin de sceller dans un coffre la pomme et le butin de cette mission.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission] Une histoire de pomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de pingouin et de pommes
» [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent
» Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"
» Le visiteur de l'histoire-émission TV à revoir
» Mission Classique : Semaine Américaine [Toutes plateformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: