La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
par Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
par Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
par Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

» [Chasse au trésor]
par Hytori Mer 27 Sep 2017 - 20:01

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-D Ven 8 Sep 2017 - 0:58

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [Recrutée] Mirye de bon matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirye

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

MessageSujet: [Recrutée] Mirye de bon matin.   Dim 26 Fév 2017 - 11:46

• Lien de la présentation


26 Flovor, l'heure ne doit pas être bien avancée, les rues sont encore tranquilles et les visages ensomeillés. Mirye ne fait pas de grasse matinée, en fait, elle ne dort jamais plus que nécessaire ces temps-ci.

À pas feutré dans les rues astrubiennes, elle porte une nouvelle tenue sous sa cape épaisse. Un présent de son père qui n'est pas sans lui rappeler un passé chaotique et pourtant il faut l'avouer, la combinaison de cuir lui sied à merveille et chacun de ses mouvements félins sont finement épousés. Quelques mètres à l'ouest du zaap, des regards plus ou moins discrets se posent sur elle mais ne soulèvent chez l'ecaflip qu'un sourire poli à la limite du désintérêt.


Dans les alentours du domaine de la Compagnie de Krisegis, pas un chacha n'est encore levé mais ce n'est pas une surprise. Elle s'avance jusqu'à la porte du QG et passe sa main sur la poignée. Les paroles de Tahroy quant aux travaux des demeures lui reviennent en mémoire et elle reste quelques secondes embêtée à simplement profiter du vent encore frais dans son dos.

Un haussement d'épaules, elle tourne sur ses talons et s'arrête museau à nez avec un disciple de Sram vêtu de bleu, le blason de l'Ordre sur son épaule gauche et un sourire carnassier grossièrement dessiné sur son visage osseux.


- Bonjour Mirye ... Que fais-tu dehors de si bon matin. Une petite visite chez tes amis ? Ah mais oui.. j'ai entendu dire que tu souhaitais même rejoindre leur sympathique organisation .. d'aventuriers, c'est ça ? Tu comptes devenir une aventurière .. ? Te lier d'amitié avec ces gens et partager d'agréables moments avec eux ? Servir leurs intérêts .. ?


Il n'était pas difficile de décéler dans ses questions un fond de moquerie. Il la jugeait, comme ils savaient tous si bien le faire et pire encore, comme ils se devaient tous, de le faire.


Il poursuit, le ton rieur :


- Sache que nous trouvons l'idée .. intéressante, pour ne rien te cacher. L'Ordre du Renouveau a toujours su apprécier les efforts de celles de ta lignée à s'intégrer dans la population. Bien que la plupart du temps ces efforts se soldent par un échec cuisant...


Son sourire se change en un rictus marqué par un mélange de haine et d'aversion. Ces mages n'avaient plus rien de sympathique à l'abri des regards publics. L'éthique pouvait bien sauter en tête à tête, après tout, elle ne valait probablement pas qu'il continue de jouer la comédie en sa seule présence.

La féline garde un visage de marbre et pour seule réponse elle retire une fine dague coincée à la manière d'une disciple Sram dans sa jambière.

Son interlocuteur est rapide, moins d'une seconde après son geste le voilà un pas en arrière et une lueur de magie couleur cyan se promène dans ses orbites creux, prêt à lui coller une riposte qu'elle ne saurait probablement ni éviter ni bloquer. Peut-être qu'il n'attend que ça, non, en fait c'est une évidence.

Le moindre geste un peu trop hostile de sa part reviendrait à lui offrir sur un plateau d'argent l'autorisation de se défendre. Elle peut le ressentir, il en meurt littéralement d'envie.

Tout son être n'attend que ça, qu'elle fasse un pas vers le gouffre et qu'enfin l'Ordre du Renouveau puisse déclarer haut et fort une nouvelle guerre contre ce qu'elle représente.


Pourtant, elle se tourne de nouveau vers le QG de la Compagnie et la petite lame de son arme qui n'aurait jamais réussi à atteindre son adversaire vient se planter dans le mur à côté de la porte.  Un parchemin est à présent épinglé sur la façade.

Restant de dos, sa voix est douce comme à son habitude. Parfois même le terme "enchanteresse" est évoqué par quelques ivrognes de Frigost qui se plaisent à écouter ses jolies histoires au petit soir.


- Très exactement Theozan. Tu peux avertir Viklios et son Conseil. Je compte rejoindre la Compagnie de Krisegis, participer à leurs aventures, m'intéresser à leurs intérêts et servir au mieux ces derniers. Et bien entendu... le tout avec le sourire.


Elle se retourne et oui, ses lèvres sont étirées en un radieux sourire mais l'azur de ses iris s'est changé en un noir profond. Les pupilles noyées.

Un nouveau pas en arrière de celui qui répond donc au prénom de Theozan et celui-ci crache pratiquement à son visage :


- Si c'est ce que tu désires. La suite se veut divertissante je l'espère.. Bon vent !


L'instant d'après, il avait disparu. Et rien de plus.

Mirye passe ses mains sur son visage et regarde une dernière fois le parchemin qu'elle laisse derrière elle, espérant que Tahroy le récupère rapidement. Enfin, il ne pouvait pas le louper là. L'idée qu'il ne la gronde pour la petite marque laissée dans le bois lui traverse l'esprit mais trop tard.

Elle s'éloigne sans plus attendre.



Contenu du parchemin. L'écriture est fine et régulière. L'encre est teintée d'un or sombre.



Citation :
Compagnie Krisegis,



Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas ou peu, je suis Mirye Lunegrise. Disciple d'Ecaflip et vingt-six années à mon actif, je suis souvent installée au pied d'un arbre devant votre demeure accompagnée d'une jeune sadida qui elle aussi un jour franchira probablement l'étape de la candidature.

On me dit discrète ou du moins, difficile à rendre bavarde. Alors il est plus que probable que nous n'ayons pas encore fait connaissance.

Je suis installée à Frigost et je n'ai pour tout vous avouer .. Jamais rejoint la moindre "guilde". Et si brusquement l'envie me prend d'intégrer une équipe d'aventuriers c'est principalement parce que je réalise que finalement, s'isoler dans la neige et prendre soin d'éviter les ennuis est le meilleur moyen de m'en attirer.

J'en ai marre de ma solitude, marre de mes journées toutes identiques à me demander ce que je ferais si j'étais plus libre de mes gestes et non constamment surveillée. Ce sujet je le pense n'a pas besoin d'être évoqué pour l'instant mais je certifie ne pas être une source à ennuis pour autant. Au contraire, je suis plutôt douce, j'ai le poil soyeux et le museau frais !

J'ai pris le temps de sympathiser avec Tahroy, je sais qu'actuellement vos activités ne sont pas à leur plus haut en raison des occupations de chacun et je ne m'attends pas à renverser mon quotidien dans la semaine qui vient à conquérir des îles inconnues en votre compagnie. En revanche, je suis décidée à doucement faire mes preuves.

Preuves de mon utilité, preuves de ma capacité à faire des rencontres intéressantes, preuves que oui, je peux m'intégrer au sein d'une Compagnie et participer à des valeurs et des objectifs communs.

Je crois que je suis impatiente à m'essayer à toutes ces nouveautés et je ne manque pas de motivation. Pour ce qui est de mes compétences au combat, si besoin est, je ne suis pas en reste.

Dans l'attente de vos questions ou d'un entretien,



Mirye Lunegrise.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluchtal

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

MessageSujet: Re: [Recrutée] Mirye de bon matin.   Lun 27 Fév 2017 - 17:31

HRP

Salut !

Je trouve que ta candidature est très bien structurée, complète et soignée, de plus ton personnage est connu en jeu par la plupart des membres de la compagnie, ce sera donc un grand pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Tahroy

avatar

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Recrutée] Mirye de bon matin.   Lun 27 Fév 2017 - 18:14

En arrivant chez lui dans l'après-midi, Tahroy constate deux choses : les travaux ne sont toujours pas terminés et... un parchemin est accroché sur la porte.
Menaces de mort ? Défi ? Contrat ? Avis d'expulsion ? Candidature ? Pas mal de possibilités lui venaient en tête, deux bonnes, une ennuyante et deux très gênantes. En retirant la dague, il remarque l'entaille dans le bois... quelqu'un va devoir rembourser.

Par chance, c'est une candidature, celle de Myrie Lunegrise. Une disciple d'Ecaflip qui passe souvent dans le coin et qu'il trouve plus agréable. Malgré les quelques nombreux soucis qu'elle cause par sa présence avec Eiri par rapport à l'Ordre... Mais ce n'est pas une raison suffisante.

Il applique donc sa signature pour signaler un pour.

_________________
Tahroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org
Amanadiel

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Recrutée] Mirye de bon matin.   Lun 27 Fév 2017 - 19:29

Amanadiel arriva devant le QG, il s'asseya comme à son habitude contre l'arbre puis remarqua un bout de papier accroché à la façade. Il n'y prêta pas attention. Le lendemain il vit que l'affiche avait été ... modifiée, il s'approcha donc et vu que c'était une candidature. Il la lit attentivement, et trempa sa plume dans un petit pot de sang pour écrire " Pour "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: [Recrutée] Mirye de bon matin.   Mer 1 Mar 2017 - 2:28

Raven était partie quelques jours en voyage et trouva à son retour une nouvelle candidature. Elle prit le temps de la lire soigneusement et trouva que la présentation était complète et très bien formulée. Elle n'avait croisé Myrie qu'une fois au QG mais elle lui avait donné l'impression d'être une jeune fille fort agréable et intéressante à côtoyer.
Raven prit sa sombre plume et inscrivit un pour à la suite des autres signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutée] Mirye de bon matin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Mirye de bon matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Télématin MEUPORG
» mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin
» Réveil matin et penses-bêtes
» Un matin lumineux
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: