La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T
par Kira-D Aujourd'hui à 16:17

» [Aventure] D'étranges vols
par Tahroy Aujourd'hui à 13:23

» [Background] L'Agence Grenat
par Kira-D Hier à 19:08

» [Document RP] Le Journal d'Adilhya
par Kira-D Mar 27 Juin 2017 - 16:23

» Archives des aventures
par Tahroy Dim 25 Juin 2017 - 16:08

» [Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules !
par Arthur Sam 24 Juin 2017 - 15:45

» INFORMATIONS DE MOI
par Tahroy Jeu 22 Juin 2017 - 20:51

» Candidature Adilhya #1
par Aluchtal Mer 21 Juin 2017 - 12:05

» Adilhya
par Kira-D Lun 19 Juin 2017 - 19:04

Twitter

Partagez | 
 

 [Mission] Une chasse au bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

avatar

Messages : 4226
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: [Mission] Une chasse au bandit   Mar 28 Fév 2017 - 1:44

Après la découverte de la candidature de Myrie, Tahroy s'est comme d'habitude installer devant chez lui, observant les passants en espérant voir une connaissance ou un client.
C'est au final Safiria, une jeune aventurière Ouginak qui le rejoint, suivie d'Amanadiel. La discussion est variée, elle porte notamment sur la disparition d'Aluchtal et sa femme qui la recherche.

Puis, un nouvel arrivant se présente... enfin, c'est plutôt le disciple de Sacrieur qui l'interpelle, pensant à un nouveau pauvre prétendant de la coiffeuse, colérique, mais pourtant populaire ! L'intéressé lui ôte ses doutes, il n'est pas là pour cela, mais pour une bandit d'Astrub : Frakacia.
Après présentation, l'homme se nomme Nawer, disciple d'Osamodas et mercenaire à la recherche d'une bonne prime, soit celle de le chef des Bandits Manchots.
Le travail est simple mais... il intéresse Tahroy qui propose à Nawer de l'accompagner avec Safiria, ça fera une petite aventure sympathique et sans trop de problèmes.


La recherchée est censée se trouver dans la forêt d'Astrub mais... une heure de recherches n'a pas suffi : elle est totalement introuvable.
Dépités, nos aventuriers se dirigent vers le campement des Bandits Manchots, les rumeurs disent qu'elle s'y trouve rarement, mais il peut être bon d'essayer. Au pire, ils pourraient faire parler les bandits.
Cependant, ils sont bien plus muets que manchots... aucun ne livre d'information... et c'est donc dans un joyeux carnage que Tahroy, Safira et Nawer s'amusent.

Enfin... jusqu'à deux découvertes : des crânes au sol, recouverts de sang et avec des bouts de chair encore frais et un hurlement au nord. Naturellement ils s'y dirigent, Frakacia ? Non, bien trop dure comme moi.
Le bruit venait d'un homme d'une très grande stature qui sortait de sa tente, il observait en maudissant les cieux un tas de crânes sanguinolents comme ils avaient pu en voir avant.


Se retournant face à eux, arme sortie, se présentant comme étant Borlos, lieutenant des Bandits manchots ! Et il menaçait les trois héros de mort s'ils étaient responsables de cela : depuis quelques temps, un homme venait enlever des bandits, les dévorait puis déposait leurs crânes près du campement.

Même s'ils étaient innocents, Nawer ne supportait pas d'être insulter de cannibale, il répondit donc aux provocations et l'affrontement fut obligatoire.


Malgré la force de l'homme, les aventuriers étaient plus nombreux et il fut très rapidement submergé. C'est dans un ultime coup de crocs de Safiria que Borlos tomba au sol, inconscient.

Le doute était présent, Borlos n'était pas la cible mais... s'il y avait une prime ? Et dans cet état, aucune chance de survie sans soin. Après concertation entre les membres, il fut décidé de le conduire en cellule.


Ils furent accueilli par un milicien... pas vraiment très bon état vu la quantité d'alcool qu'il avait l'air d'avoir absorbé. Au final, Borlos fut enfermé et conduit aux soins.
Pour leur récompense, une bourse chacun offerte par la milice avec les compliments de la ville. Un malfrat de plus entre les barreaux !

_________________
Tahroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org En ligne
 
[Mission] Une chasse au bandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Limite : Chasse au Trésor
» Missions : Chasse aux champignons + Une oeuvre d'art + Journée de la femme
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: