La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Refusé] Mon perso RP Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Refusé] Mon perso RP Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Refusé] Mon perso RP Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Refusé] Mon perso RP Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Refusé] Mon perso RP Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mon perso RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
protect-heur

protect-heur


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] Mon perso RP Empty
MessageSujet: [Refusé] Mon perso RP   [Refusé] Mon perso RP Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:09

Bonjour,je m'appelle Protect-heur,Depuis ma naissance je vis seul,attristé par la mort de mes parents soudaine et imprévue.Ma destiné est gravé,Protégé le monde des douzes graces au pouvoir de mon grand-père,un féca sage et digne.Malheureusement je n'ai pas d'argent pour me déplacer et je dois donc rester à Astrub.Depuis ce jour je cherche des gens pour m'aider à combattre les ténèbres.Je suis distant mais aide tout le monde en cas de besoin.Des amis m'importe peu mais des compagnons de voyages beaucoup.




Protect-heur,fécaRP,engagé

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrya

Ombrya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Refusé] Mon perso RP Left_bar_bleue200/200[Refusé] Mon perso RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Refusé] Mon perso RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mon perso RP   [Refusé] Mon perso RP Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:47

Une candidature ne se fait pas sur une envie de chier. Elle doit montrer ton envie de nous rejoindre. Alors soit cette dernière est maigre, soit tu l'as mal formulée. J'ai presque l'impression que tu nous craches à la gueule. Je ne ferais pas un pavé par peur d'éclipser ta "candidature", et t'invite à la refaire *insérer ici un smiley qui sourit pour faire genre que je suis gentils courtois et adorable*. Si tu as des soucis pour la faire, tu peux me mp sur dofus /w Ombrya.

PS : J'adore les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirye

Mirye


Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Refusé] Mon perso RP Left_bar_bleue200/200[Refusé] Mon perso RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

[Refusé] Mon perso RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mon perso RP   [Refusé] Mon perso RP Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:54

Trop peu, trop bâclé. Ni détails croustillants ni mise en page, tu survoles des éléments qui donnent plus l'impression d'une improvisation à contrecœur sans inspiration que d'un background pensé, réfléchi et que tu souhaites réellement jouer.

Si tu es vraiment motivé à tenter l'aventure je t'invite à lire les candidatures classées et les présentations sur notre forum. Peut-être que ça te donnera envie d'ajouter de la matière à tes cinq lignes.

Donne nous envie de connaître ton personnage et ajoute un peu de personnalité.

Si ton personnage est encore mal défini (si tu débutes en rp et que le caractère de ton tas de pixels est trop flou) viens un peu rp avec nous en jeu avant de te présenter ici. Jouer peut t'aider à mieux cerner où tu veux aller, prend le temps de construire une identité à ton feca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mon perso RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mon perso RP   [Refusé] Mon perso RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mon perso RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: