La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Mission pour tous] Groupe mystérieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Left_bar_bleue200/200[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty
MessageSujet: [Mission pour tous] Groupe mystérieux !   [Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:37

Groupe Mystérieux




Membres de la Compagnie, il est temps de partir dans une mission peut-être plus risquée que les autres !
Pour vous expliquer rapidement, Mirye est tombée sur un parchemin que voici :


Citation :
Vous pensiez sérieusement qu'un coffre osamodas et un chafer endormi la moitié du temps nous arrêteraient ?

Désolé les cornus mais mais on a les deux pierres ! On vous laisse à votre sable et à votre malédiction.

Enfin, si le chafer ne s'est pas déjà débarrassé de vous ...

R. Y

Voir le rapport de Mirye "Défenseur de Kraméléhon, un métier risqué.

Nous pouvons parfaitement ignorer cela, mais... l'appel est fort ! Un groupe secret capables de lancer des malédictions, des pierres étranges et potentiellement magiques ? Moi, j'entends par là une potentielle aventure pleine de dangers ! Avec des choses à découvrir en prime.
Mais c'est tout ce que nous savons pour le moment. Il va falloir étudier cela et se préparer, nous ne savons pas combien ils sont et y aller juste à deux voir trois... c'est limite.

Je vous demande donc aux membres le pouvant de nous aider à en connaître la fin
Organisation

  • Etape 1 : Trouver davantage d'informations sur ce groupe. Interroger la famille ?

  • Etape 2 : ...


Equipe

  • Mirye-Lunegrise

  • Tahroy

  • Ombrya

  • Les jumelles (si besoin, utilité limité)

  • Amanadiel


Informations

  • Le parchemin a été découvert dans un coffre Osamodas.

  • Il devait à la base revenir à la famille qui en a fait le don à Mirye.

  • La malédiction en question a été portée à la mère de la famille, par le biai d'une dent de Kraméléhon. Elle est devenue un chafer et gardienne de deux tombes.

  • ...


Dernière édition par Tahroy le Dim 2 Avr 2017 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Mirye

Mirye


Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Left_bar_bleue200/200[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission pour tous] Groupe mystérieux !   [Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:22

Elle savait en entrant au QG qu'un nouveau message serait placardé. Mirye avait pris le temps d'expliquer à Tahroy qu'il était nécessaire de miser sur une bonne communication si on voulait que les autres membres de la guilde puissent se tenir au courant des faits et, pourquoi pas, mettre la main à la pâte.

La féline s'empresse donc de lire les informations données par son meneur et après un bref hochement de la tête, elle ajoute quelques notes.


Citation :
Il n'est pas utile de s'attendre les uns et les autres pour enquêter sur ce début de mission bien entendu. Tâchez simplement de soigneusement rapporter ici les informations que vous récolterez et ne prenez pas d'initiatives qui vous sembleraient dangereuses en solitaire.

Pour les membres soucieux de rapporter les premiers indices à propos de ce mystérieux groupe, sachez que la famille à interroger a laissé entendre qu'après cette histoire de malédiction ils comptaient se reconvertir dans la protection de la moumoule.

Inutile de le préciser ça semble être une évidence mais je le ferai quand même ... Pour la récolte d'informations, les personnes qualifiées seraient un véritable plus si on pouvait compter sur elles. Je pense par exemple au rang d'espion.

Pour ma part je ne tarderai pas à entrer en jeu et je n'attendrai pas dix ans à me demander qui ou quoi est tenté par l'aventure avant de me mettre à bosser.

Mirye Lunegrise.


[Hrp : Cayrin = la fille osamodas de la famille ! si elle n'est pas co inutile de fouiller dans le vent, voilà pourquoi je vous communique son pseudo Very Happy De rien ! Sinon tentez Kiria. C'est lui qui jouera ce personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Amanadiel

Amanadiel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Left_bar_bleue199/200[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission pour tous] Groupe mystérieux !   [Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:14

Ama, après avoir cherché et trouvé une femme qui avait des informations, revint au QG, il se posa et écrivit.

Citation :
J'ai trouvé une femme, qui se nomme Cayrin, c'est la dernière de sa famille et c'est aussi la fille de la femme que Mirye a sauvée. Elle m'a expliqué que celui qui a posé la malédiction est un zobal, qui vient tous les lundi de toutes les semaines extorquer de l'argent au père de la famille, qui se laisse faire. Ceci se passe à Brâkmar, dans l'une des tavernes, sûrement celle du quartier des bouchers, entre 21H et 22H, nous devons donc y aller ce soir, et trouver ce fameux zobal pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission pour tous] Groupe mystérieux !   [Mission pour tous] Groupe mystérieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission pour tous] Groupe mystérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] La vieille et le Wabbit
» [Mission] Le chaudron rutilant
» [Mission] La lenteur d'Enaibi
» [Mission] Belvall le vampire
» [Mission] Une histoire de pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures :: Tableau des aventures-
Sauter vers: