La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Aventure - CR] Une commande en fourrure
par Tahroy Ven 18 Aoû 2017 - 20:32

» [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par nemeo Ven 11 Aoû 2017 - 22:44

» [Aventure -CR]Un ruminant à ramener
par Kira-D Lun 7 Aoû 2017 - 16:11

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû 2017 - 12:02

» Ailyn, l'infirmière tout-risque
par Ailyn Dim 6 Aoû 2017 - 13:47

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [Mission] La lenteur d'Enaibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

avatar

Messages : 4232
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: [Mission] La lenteur d'Enaibi   Sam 8 Avr 2017 - 18:57

La lenteur d'Enaibi


Rapport de Tahroy,
08.04.647,
Qg de la Compagnie de Krisegis



Participants : Mirye, Nilacina, Maiilys, Tahroy

Cette journée d'Aperirel s'annonçait très calme, il faisait chaud, il faisait beau. Personne n'était vraiment en mesure de faire quelque chose. Mais il semblerait que des fois, Shariva fasse appel à d'autres dieux mineurs.

En effet, durant nos discussions, nous avions commencé à apercevoir des personnes bien étranges, une grande-mère ralentie, passe encore. Un disciple de Crâ aux flèches plus lentes qu'une larve ? Pourquoi pas un disciple de Xélor ou un manque de talent. Puis finalement une Eliotrope qui courait beaucoup trop lentement pour être réaliste... quelque chose se passait à Astrub.

Petit à petit, le groupe faisant place devant la maison s'est fait... contaminé ? Moi-même, puis Nilacina, puis tous les autres également étions en train de parler et de bouger au ralenti.
Un homme s'est alors présenté en riant, un disciple de Pandawa membre des Comme Aidianne Delarte. Il a parlé d'un homme responsable de tout cela, l'effet semblait bien l'amuser... jusqu'à ce qu'il soit pris au piège également !

Ayant cependant réussi à s'enfuir avant que nous ne puissions marcher de nouveau correctement, nous devions chercher. Il avait parlé d'Enaibi, ce nom nous sonnait comme un nom de Méryde. Nos recherches se sont donc portées vers le Sanctuaire de l'Almanax.

Après un trajet fastidieux, ralenti au maximum et aléatoirement, nous sommes finalement tombés sur un milicien d'Astrub pressé et Théodoran Ax. Ce dernier ne voulait rien faire, en dehors de nous inciter à prier le Méryde Enaibi.
Le milicien nous a donc accompagné jusqu'à l'autel, où il a échoué sa prière : beaucoup, beaucoup trop rapide. C'est le Méryde de la lenteur, il fallait prendre son temps.


C'est donc Mirye qui s'est essayée à l'exercice, plus maligne que le pauvre milicien, elle a réussi à faire venir le Méryde qui nous a envahi de sa voix.
Au départ réticent à nous aider, il s'est inquiéter de notre dévotion pour lui. Il a fallu lui prouver que nous étions lents et fainéants.
C'est après des aveux plutôt honteux que nous avons appris que le responsable était un prêtre d'Ebaini, se trouvant "Là où se trouvent mes plus fidèles adeptes", maison de retraite de Bonta ? Salle de cours Iop ? Non, il s'agissait du temple des larves, se trouvant dans la montagne des Craqueuleurs.

L'effet s’amplifiait à mesure où l'on approchait de l'endroit, parfois figés, nous continuons cependant du mieux que possible. Jusqu'à l'arrivée à l'entrée du temple.


Là, il trouvait un homme avec un grand bâton, il était plutôt heureux de nous voir, pensant à des fidèles. Cependant, malgré sa déception, il fut concilient : contre un petit jeu, il acceptait d'arrêter son tour.

Le jeu était très simple : 1, 2, 3, soleil ! Mais nous ne devions surtout pas aller trop vite !
Approchant petit à petit, nous avons fait deux pertes : Nilacina et Maiilys, l'une pour s'être déplacée pendant que le prêtre nous regardait, l'autre s'étant faite avoir par le souffle.
Mirye pu tout de même lui mettre la main dessus ! Tentant de négocier, il se ravisa cependant quand on lui rappela son serment à son dieu. Et d'un tour de bâton, l'effet sur Astrub fut dissipé !
Le prêtre s'est enfui, utilisant une dernière fois sa magie de lenteur sur nous.

Au moins, la mission était un succès, nous pouvions retourner à nos occupations et puis bon : cela nous a permis de réaliser une belle petite aventure !

Note : Nilacina a trouvé un collier dans la grotte, celui-ci aurait pour propriété de ralentir son porteur. Il pourrait être utilisé en cas de poison ou de blessure grave à traiter. Elle l'a cependant conservé, après tout, elle a participé autant que nous !

_________________
Tahroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Mission] La lenteur d'Enaibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: