La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Aventure - CR] Une commande en fourrure
par Tahroy Ven 18 Aoû 2017 - 20:32

» [10 Fraouctor à 21h15 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
par nemeo Ven 11 Aoû 2017 - 22:44

» [Aventure -CR]Un ruminant à ramener
par Kira-D Lun 7 Aoû 2017 - 16:11

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
par Sezario Lun 7 Aoû 2017 - 12:02

» Ailyn, l'infirmière tout-risque
par Ailyn Dim 6 Aoû 2017 - 13:47

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Mer 12 Avr 2017 - 15:30

Floc. Floc. Floc.

- Oh la pluie, j'avais presque oublié que c'était si froid...

Eiri. Une parfaite demoiselle aux apparences de disciple de Sadida avec ses cheveux verts émeraudes et son amour pour tout ce qui est animal et végétal. D'ailleurs ça ne la dérange pas d'être prise en tant que telle, au contraire. Une fierté que d'être apparentée à ce Dieu. Seulement non, Eiri malgré les ressemblances n'a rien d'une sadida.


- Ici la pluie est essentielle pour les cultures … L'eau, est bien plus puissante qu'il n'y paraît.


Un jour 14 ans, le lendemain 19, l'âge de Eiri semble varier au grès de lois qui ne sont pas celles de ce Monde. La jeune fille actuellement est stabilisée entre les 16 – 17 ans. Elle appartient à un peuple qui répond au nom des Druides d'Huldji. Et si le nom ne vous dit rien, c'est que ce peuple appartiendrait .. Au Plan Astral.

- Eh oh ! Attention un peu ! Pourquoi est-ce que les rues sont si étroites dans une ville aussi chargée de gens … !? Ah, le QG.

La Compagnie de Krisegis, voilà quelques temps qu'elle connaît ce groupe. De nature curieuse est extrêmement ouverte en société, elle n'a pas été bien longue avant de se rapprocher d'eux, de leur meneur et bras droit en particulier. Elle est comme ça, une petite boule d'énergie, toujours enjouée à l'idée de s'activer, débrouillarde, logique et vive.

Eiri n'est jamais bien bavarde avec les inconnus sur ses origines. Bien que l'histoire du Plan Astral, de l'Onirique et de son peuple ne sont plus des secrets.. avec tous ces événements, ces guerres.. et leurs répercussions de l'autre côté, dans le Réel, mais ça reste des histoires qu'elle préfère garder pour les plus concernés. Pour Eiri à présent, c'est ici son chez elle. Peut-être même qu'elle essaiera de se rendre au Temple Sadida ?


Bonjour bonjour ? … Loupé, personne.

En attendant, il est hors de question qu'elle reste isolée et seule. Pour elle, le choix coulait de source, sa première destination en tant « qu'humaine » serait la Compagnie. Pas la moindre seconde à perdre, il allait y avoir du travail avant de bien saisir toutes les particularités de ce Monde et elle comptait s'y mettre au plus tôt.

Elle se glisse en quatrième vitesse jusqu'au comptoir et laisse une lettre adressée à la Compagnie. Puis hop, ni vue ni connue, elle repart.





Citation :
Compagnie Krisegis !

Je m'appelle Eiri Huldji et une aventurière, je crois que j'en suis une depuis très longtemps. Pour commencer je viens de tellement loin qu'il m'a probablement fallu quatre fois plus d'aventures pour arriver jusqu'à vous la première fois que vous n'aurez à en accomplir dans toute votre vie !

Je ne suis certes pas une combattante et l'idée de faire du mal à qui que ce soit même dans l'optique de me défendre me dégoûte, ça ne fait cependant pas de moi une petite fille faiblichonne. Je connais très bien le fonctionnement de l'organisme et je suis maîtresse dans l'art des flux énergétiques. Je peux aider le corps à se régénérer, prendre un peu de vie à côté pour la distribuer ailleurs, ce genre de choses !

Je crois que pour ici, j'ai seize ans. Néanmoins j'ai acquis un certain sens des responsabilités. La vie chez moi étant un peu compliquée, les enfants ne restent jamais des enfants bien longtemps. J'ai même dirigé mon peuple durant plusieurs mois en remplacement de mon père, parti se battre pour protéger des territoires !

Si je suis si loin de chez moi c'est parce que, maintenant, je vais m'installer ici. Définitivement. Et si avant je faisais le voyage entre chez moi et chez vous de temps en temps, c'est parce qu'un garçon m'a rapportée de voyage jusqu'à Astrub et que je m'étais attachée à cet endroit .. et à lui .. malgré ce qu'il est devenu.

Je n'ai pas envie de finir toute seule dans mon coin, j'ai beaucoup à apprendre et à découvrir ici ! Maintenant que je suis certaine de vouloir rester. En fait j'ai presque tout à découvrir et c'est avec vous que j'ai envie de le faire. Je connais un peu Tahroy et Aluchtal, je les apprécie..

Ayant toujours fait partie d'un peuple qui fonctionne en clan, de plus, la vie en communauté et les hiérarchies je connais ça ! Je ne rechigne jamais à voyager ou à accomplir une tâche et je crois être d'un tempérament plutôt volontaire.

Pour finir j'ajouterai qu'en plus de ça .. Je connais très bien Mirye, la conseillère de chez vous. Elle compte beaucoup pour moi.

Recrutez moi !!

P.S : Je n'ai presque plus aucun mal avec l'Amaknéen.

Eiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrya

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Mer 12 Avr 2017 - 16:14

Ombrya s'approche doucement de l'affiche. Elle esquisse un petit sourire en coin en voyant qu'il s'agit de la demande de recrutement d'Eiri. Nul doute qu'elle serait à sa place ici, et ferait un membre efficace. Elle appose donc un petit "O" couleur sang, signe de son accord pour son entrée dans la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirye

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Mer 12 Avr 2017 - 19:02

Les progrès qu'elle avait fait en langue étaient impressionnants, impossible de le nier. Mirye resta de longues minutes à lire et relire cette candidature, partagée entre plusieurs sentiments.

Premièrement elle ne comprenait pas encore pour quelles raisons brusquement Eiri venait s'installer ici, renonçant à sa place chez les siens et surtout ... à l'Onirique. Non pas que ça ne l'enchantait pas au contraire mais elle espérait que ça n'annonçait pas de mauvaises nouvelles pour la jeune druidesse.

Ensuite, elle devait bien le reconnaître, elle était mal à l'aise en s'imaginant travailler avec elle. C'était plus simple de laisser son passé de côté sans personne pour le lui rappeler.

Mais elle aimait cette fille comme une sœur et elle ne doutait pas la moindre seconde de son efficacité. Ce serait un plus non négligeable pour la guilde, d'autant plus qu'elle arrivait pour la réforme.

La féline rajoute finalement sa signature, à côté de celle de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluchtal

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Mer 12 Avr 2017 - 20:42

Arrivé précipitamment au quartier général après plusieurs jours d'absence pour parler de la réforme à Tahroy, Aluchtal remarqua la candidature soigneusement rédigée. Il s'approcha d'un pas, puis deux jusqu'à distinguer le nom d'Eiri. Il s'empara alors d'un geste rapide du parchemin et entama sa lecture.

Quelques minutes plus tard, il déposa sa signature pour l'intégration d'Eiri dans la compagnie, à la suite des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Tahroy

avatar

Messages : 4232
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Jeu 13 Avr 2017 - 13:24

La jeune fille avait un peu grandi, physiquement certes mais aussi mentalement.
Passée d'une petite timide ne sachant pas vraiment parler à une adulte qui manie correctement les mots, c'était une grande avancée.

Tahroy connaissait depuis quelques mois Eiri, la candidature était propre, aucune raison de refuser. Il signa donc de son nom.

_________________
Tahroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org
Amanadiel

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Jeu 13 Avr 2017 - 15:42

Amanadiel lu longuement la candidature, il se souvenait qu'Eiri avait déjà voulu postulé. Après y avoir finit sa lecture, il écrivit POUR de sa plume trempée dans du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahroy

avatar

Messages : 4232
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: Re: [Acceptée] Eiri passe de l'autre côté   Sam 15 Avr 2017 - 11:42

La candidature est acceptée, tous les membres confirmés et actifs ont donné leur avis.

_________________
Tahroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Acceptée] Eiri passe de l'autre côté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre...
» Une main lave l'autre ! [Acceptée]
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» mes mp3 ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: