La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Background] L'Agence Grenat
par Kira-D Aujourd'hui à 19:08

» [Aventure] D'étranges vols
par Tahroy Hier à 17:56

» [Document RP] Le Journal d'Adilhya
par Kira-D Hier à 16:23

» Archives des aventures
par Tahroy Dim 25 Juin 2017 - 16:08

» [Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules !
par Arthur Sam 24 Juin 2017 - 15:45

» INFORMATIONS DE MOI
par Tahroy Jeu 22 Juin 2017 - 20:51

» Candidature Adilhya #1
par Aluchtal Mer 21 Juin 2017 - 12:05

» Adilhya
par Kira-D Lun 19 Juin 2017 - 19:04

» [Aventure] Le pilleur de tombes
par Aluchtal Dim 4 Juin 2017 - 11:29

Twitter

Partagez | 
 

 [Aventure] Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aluchtal

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 19
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

MessageSujet: [Aventure] Manipulation   Sam 20 Mai 2017 - 16:16



Manipulation

Les Comme Aidianne Delarte


Date de l'aventure : 13 / 05 / 647
Participants : Aluchtal, Tahroy, Wolf, Sting, Nilacina



Cela faisait plusieurs jours qu’Aluchtal enquêtait sur les balades nocturnes de sa femme, ses changements de comportement ne lui plaisaient guère. En effet la jeune Osamodas avait perdu la parole quelques semaines à peine après le sauvetage de son mari des griffes d’un clan de bworks. Son état mental semblait s'empirer à tel point qu'elle ne prêtait plus attention à ce qui l'entouraient, ni ceux qui lui parlaient. Animalyse passait son temps à dessiner la déesse Shariva, ce qui éveilla la piste des Comme Aidianne Delarte.

Le Crâ crû l’apercevoir à plusieurs reprises dans les rues d’Astrub durant la nuit alors qu’elle était censée dormir. Il décida de passer à l’action ce samedi 13 maisial avec l’aide de Wolf, un ouginak recruté récemment dans la compagnie de Krisegis et possédant un flair très performant.
Après un saut au QG, il rentra chez lui en espérant croiser sa femme sur le chemin, mais il était déjà trop tard. La maison était vide, le lit défait, il choisit alors de prendre un foulard de sa femme et de l'apporter à Wolf. Ainsi, ils remontèrent la piste de la disciple d'Osamodas depuis la maison jusqu'au Manoir Lhambadda.




A l'intérieur, un Comme Aidianne Delarte, responsable de la communication sans doute, informait des passants sur les activités la mystérieuse organisation. Il répondu ensuite aux questions du groupe d'enquêteurs avec beaucoup de pincettes. Selon lui, Ani se trouvait dans la salle de jeu, au sous-sol avec Enrikha.




Il disait vrai, à l'ouverture de la porte ils aperçurent Animalyse, le regard vide, la peau pâle, debout sur un tabouret face à une autre jeune femme. Enrikha, surprise de cette visite inopinée, leur déconseilla de toucher le corps d'Ani, mais Nilacina ne pu s'empêcher de désobéir. C'est à ce moment que l'osamodas se volatilisa, comme téléportée dans un endroit inconnu. Le groupe décida de faire pression sur Enrikha afin de la ramener, mais se sentant agressée, elle décida de se défendre, ou plutôt de s'amuser un peu en présentant un paquet de carte à Nilacina.




Alors que des ossements apparaissaient dans la pièce, elle lui demanda de tirer une carte et de la lui montrer, il s'agissait d'un 2 de pic. C'est alors que les os se mirent à trembler, Sting sauta sur la jeune femme et lui mis un couteau sous la gorge. Les ossements se regroupaient, jusqu'à donner naissance à deux chafers qui tentèrent de venir en aide à la sorcière, en vain. Après de longues minutes de combat, les squelettes furent détruits et Sting neutralisa Enrikha.

Se retrouvant au pied du mur, ils décidèrent de retourner voir Li-shu, l'homme qui les a renseigné qui se trouvait dans la bibliothèque. Exaspérés par ce mauvais spectacle, ils l'agressèrent à son tour.




Aidianne Delarte descendit de son bureau en catastrophe en entendant les cris de détresse du jeune homme. Elle trouva le groupe qui commença aussi à s'en prendre à elle. Heureusement elle arriva à les calmer en leur assurant qu'elle contactera l'enchanteur après leur départ et les convaincu de déguerpir sur le champs avant que la situation ne s'envenime encore.


A suivre...

Les Comme Aidianne Delarte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
 
[Aventure] Manipulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: