La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 1389

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Left_bar_bleue100/200[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Eliotrope
Description: Aucune

[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Empty
MessageSujet: [Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules !   [Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:45

[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Tylych11

Chérie, j'ai perdu mes boules !



Participants : Nilacina, Tahroy, Ririyou, Tiamaria, Ex-Aspere, Ex-Teinuei, Aluchtal, Heliarosa, Kraft-Kaiden

Ce soir de 19 Juinssidor, Tahroy est arrivé au QG avec une demande d'un client... Louche !
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! 39719811

Ce mystérieux client prétendrait qu'on lui ait volé ses boules...
Une fois tous les membres de cette mission pour le moins étrange réunis, nous sommes partis en direction des calanques d'Astrub trouver ce client !
(Je noterais pas mon retard dû à des Tofus)
Enfin arrivés, le client a la voix plutôt aiguë serait donc un Ouginak, qui en se prélassant sur un transat se serait fait volé... Oui ses boules.
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! 66771510

Peu après, des traces de pieds, pattes ou je ne sais quoi qui sert à se déplacer se firent voir dans le sables. L'équipe se mit donc à les suivres en direction de l'ouest jusqu'à l'Exploitation minière d'Astrub où un viel Enutrof lévitant nous attendait si je puis dire.
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! 4522844

Il se prénommait "Père Fourra" et voulait absolument qu'on réponde à ses énigmes. Je ne me souviens plus de la première mais on avait eu faux, (même si je pense toujours que c'est le vieux qui avait faux) et la seconde était une énigme à base de... Bref en tout cas Nila a trouvé la réponse !
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Dofus-11
Le vieux shnok nous révela enfin où se cachait celui qui avait volé les boules, nous nous dirigeons alors vers la forêt d'Astrub, près du Berceau où on vit des glands au sol, proche d'une trappe.
Nous pensions que le voleur se cachait là, mais après une brève analyse du lieu, rien ne s'y terrait autre que nous...
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! Dofus-12

Nous sommes alors ressortis de cette sombre caverne qui semblait être un tombeau.
Puis avons commencé à explorer un peu les alentours à la recherche d'indice, en fait il suffisait d'aller un peu vers le Nord pour découvrir notre voleur qui n'était rien d'autre que... Un écureuil !
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! 5218267copie

Sa faim le trahit et ne le mena pas à ses fins mais à sa propre fin après un combat contre deux de ses amis venus à sa rescousse ! Bon malgré qu'ils nous aient vachement fait mal à moi et à Naomi et que Nila fuyait le combat (honte à toi !), nous nous en sommes bien sortis et l'écureuil a enfin laché les boules.
Il y en avait trois, oui, pourquoi tout le monde pensait qu'il y en avait deux ? Enfin bref.
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! 6713738copie

Je les aies donc ramassées et nous sommes retournés voir cet Ouginak dépourvu de son jeu de boules, malheureusement il n'étais pas là et je n'ai pas pu lui rendre en main propre mais il y avait sa femme (selon ses dires) qui voulait les réceptionner (puis comme elle faisait trois fois ma taille j'ai pas cherché à comprendre).
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules ! 9256949copie

Et c'est ainsi que cette histoire de boules pas très claire se termina malgré que le vieux nous ait fait perdre un bon bout de temps avec ces énigmes (je le déteste) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Manipulation
» [Aventure - CR] Une commande en fourrure
» [Aventure] Une pandawa perdue
» [Aventure] Le collier magique
» [Aventure] Le pilleur de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: