La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Aventure] Carnet Delarte
par Aluchtal Jeu 20 Juil 2017 - 19:00

» [Animation - CR] Chasse au trésor !
par Aluchtal Ven 14 Juil 2017 - 22:18

» [Document RP] Le Journal d'Adilhya
par Kira-D Jeu 6 Juil 2017 - 18:47

» [Compte rendu] L'agence G.R.E.N.A.T
par Kira-D Jeu 6 Juil 2017 - 12:11

» Nouveau système hiérarchique
par Aluchtal Lun 3 Juil 2017 - 10:11

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [Document RP] Le Journal d'Adilhya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-D

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: [Document RP] Le Journal d'Adilhya   Sam 24 Juin 2017 - 16:49

Document actuellement à:  Quelque part dans le sac d'Adilhya 

       
   

Le Journal de mes aventures
Par Adilhya D mercenaire indépendante de la Cité Brune


Chapitre 0: Prologue
Bien le bonjour, cher journal, je me prénomme Adilhya, à l'heure où je rédige ces lignes j'ai actuellement 17 ans et je vénère le divin Osamodas, père de toutes les créatures de ce monde, je prend l'initiative de démarrer cette rédaction car je suis certaine que de grandes épopées m'attendent quelque part sur ce monde ! Lorsque le temps m'aura éprouvé, je suis certaine que les récits que tu contiens me procureront un sentiment de nostalgie qui ravivera la flamme de mon cœur.  

Annexe: Événements marquants 
- 19 Septange 646: Victoire sur une guilde de vampires en compagnie du maître.
- 1 Javian 647: Éradication d'un nid de goule dans les Plaines de Cania en compagnie du maître.
- 2 Jouillier 647: Intronisation chez les Krisegis






Dernière édition par Kira-D le Jeu 6 Juil 2017 - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira-D

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Re: [Document RP] Le Journal d'Adilhya   Sam 24 Juin 2017 - 16:54


       
   


Chapitre I: Une Osamodas à Astrub

Alors que maître Kira venait de me laisser ses dernières consignes, je ne pu me résoudre à ne pas la regarder partir sans verser une larme, cette femme, non plutôt cette mère, m'a tout appris, je lui dois tant et je ne lui est que trop peu donné, lorsque je la retrouverai, je serai enfin digne de sa présence, ces instructions sont clair et précise:
- Récolter la somme d'un million de kamas
- Rejoindre une guilde et gagner en puissance grâce à l'expérience de mes compagnons
Une fois ces deux tâches accomplis, j'aurai pour seul et unique objectif de la retrouver ! 
Qu'est ce que j'ai hâte de voir ce jour arriver, elle sera si fière de moi qu'elle n'aura d'autre choix que d'admettre que je ne suis pas qu'une entêtée inutile et sotte ! 
Mon premier objectif est de rentrer dans la Compagnie de Krisegis afin de parcourir le monde à travers les aventures qu'ils convoitent ! 
Ensuite, je continuerai mon entrainement à l'aide de ces membres, je gagnerai surement en puissance grâce à un enseignement différent du sien.
Puis avec le fruit de mon travail, je gagnerai en fortune afin de réunir la somme qu'elle m'a indiqué, en suivant ses principes, je suis certaine d'y parvenir en un temps record ! Il suffit de me montrer neutre, d'honorer tout mes contrats et de respecter mes clients.
Annexe: Note personnelle:

Le 19 Juinssidor 647
En arrivant devant la demeure des Krisegis, j'ai rencontré une disciple de Feca au teint pale et à la chevelure blanche, elle s’appelle Lym, et je pense qu'elle et moi pourrions devenir amie, elle me fait tant penser à elle, cependant j'ai vraiment l'impression qu'elle me cache quelque chose.. En tout cas, je souhaite qu'elle m'annonce le résultat de ma candidature auprès de sa compagnie ! Je suis convaincus que nous allons bien nous amuser, vivement que commence ce tumultueux engrenage ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira-D

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Re: [Document RP] Le Journal d'Adilhya   Sam 24 Juin 2017 - 18:52


       
   


Chapitre II: La Confrontation

Suite à son honteuse trahison, j'ai appris que Lym était en réalité une vampire, mon ennemi naturel numéro un, je la pensai mon amie, bien que je me sois peut être attaché un peu trop rapidement à elle, mais quoi de plus normal et comment me blâmer ? La seule personne que j'ai fréquenté était mon maître jusqu'à présent, et elle lui ressemble en certain point, elle m'a appris son histoire et m'a adressé un message clair: Si je poursuis ma quête de revanche sur les suceurs de sang et que parmi ces derniers figurent des innocents, je le paierai de la pire des façon qui soit.
Après une très longue réflexion, ne parvenant pas à trouver une issue à cette situation, je suis parvenu à la seule solution qui soit possible: Proposer un marché à Lymlena, si je le perd, j'accepterai de la servir deux semaines durant, et je m'efforcerai de changer ma façon de pensé concernant les vampires.. Si je gagne, et je suis certaine de gagner, je continuerai de nourrir ma haine. De cette manière je serai obligé par serment de respecter mon engagement. Conformément à mon enseignement, il me sera impossible de m'en délier. Ma route est tracée, à moi de faire le nécessaire à présent. Comme dirait-l'autre:"Sors toi les doigts et va t'en décrocher la victoire." 

Annexe: Note personnelle:

Le 24 Juinssidor 647
J'ai perdu, je ne sais pas vraiment comment cela est arrivé, je n'aurai pas du proposer à Lym qu'elle choisisse l'objet de notre confrontation, elle ma battu à plate couture, m'imposant de fabriquer trente potions de je sais plus quoi.. Je n'ai jamais pratiquer ce genre de métier, comment aurai-je pu vaincre ? À présent, mon chemin est tracé, je vais devoir suivre le contrat que j'ai initié bêtement, mais je pense que ce n'est pas si mal, ceci me fait repenser à une phrase que m'avait jadis dis Kira: 
"La voie de la haine incombe tant de peine, le chemin de la vengeance t'expose à mille souffrances, quant à celui du pardon, il pourrait te faire perdre la raison. Qu'importe ta décision, toi seule est maître des routes que tu choisis d'arpenter."
Sans doute était-ce la meilleur chose pour moi que de perdre ? Était-ce la décision des Douze ou la mienne, je choisirai mon propre chemin. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira-D

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Re: [Document RP] Le Journal d'Adilhya   Mar 27 Juin 2017 - 16:23


       
   


Chapitre III: Un combat inégal

Lym m'a informé qu'un certain monsieur Sting Time souhaitait me voir pour parler de ma candidature afin de se faire un avis sur ma personne, après une brève entrevue fort peu chaleureuse, il m'a donné rendez vous à Brakmar, je n'y avais jamais mis un pied, mon maître détestait cette ville pour une raison que j'ignore, c'était sois disant un "Repaire de malfamé sans vertus, un lieu où l'odeur de la pisse est reine et où intellect se développe autant qu'un plan de Bananagrume dans l'océan." Ce n'était pourtant pas une expérience déplaisante, bien au contraire, bon nombre de personnes ont accepté de m'aider pour trouver l’hôtel de vente des sculpteurs, enfin c'est ce que je pensais, mais j'ai fais bien trop de détours pour que ce soit possible, je me suis donc mise à courir pour les semer et finis par arrivé par hasard là où monsieur Sting m'attendait ! Il a même eu le culot de me dire que j'étais en retard, non mais tu y crois toi ?! Enfin bref, ce vaurien de sacrieur m'a défié en duel, je ne m'y attendais pas vraiment, et le résultat.. 
IL FUT CATASTROPHIQUE !? SEULEMENT TROIS COUPS ET J’ÉTAIS KO ! JE JURE QUE JE VAIS LE DÉTRUIRE ! IL REGRETTERA D'ÊTRE ENCORE DE CE MONDE UNE FOIS QUE JE LUI AURAI FAIT PAYER CE DÉSHONNEUR ! 

 
Annexe: Note personnelle:

Le 27 Juinssidor 647
Je me vengerai, je lui ai fait la promesse qu'un jour, je le démolirai ! Ca prendra peut être du temps, un mois, un an, une décennie, mais il sera à terre, la bouche grande ouverte et je lui ferai manger mon gros orteil ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je marche sur du verre ! 
Il semble bien plus fort que ce qu'il m'a montré durant notre "combat", je devrai profiter d'être à ses cotés pour évaluer au mieux ses compétences et réfléchir à la meilleur manière de l'abattre. 
NB: Il a l'air d'être un de ces déviants à chercher une femme désespérément, sans doute se sent-il seul ? Une autre piste à creuser.
PS: Nila m'a conseillé de mettre du rose, curieuse idée non ? Je devrai peut être essayer. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira-D

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Re: [Document RP] Le Journal d'Adilhya   Jeu 6 Juil 2017 - 18:47


       
   


Chapitre IV: Le temps qui passe:

Coucou cher journal ! Ça faisais un petit moment que je ne t'avais pas ouvert ! Je m'en excuse, c'est que j'ai été fort occupé tu sais, ça y'est je suis une recrue de la compagnie, sisi je te jure ! Si tu savais, il s'est passé tellement de chose ! De ma rencontre avec une petite fille recouverte d'ombre à mes escapades en terre gelée avec Sting, ou encore la lettre de maître K, je ne saurai tout te raconter dans le bon ordre tant ce fut une semaine mouvementée ! À présent, il me faut continuer sur cette lancée, je ne dois pas oublier ma véritable mission, elle a forcément raison, quoi de plus normal, elle est elle et je suis moi, si je peu l'aider, je le ferai ! Ah, j'ai le sentiment que la pierre m'observe, je devrai faire très attention à ma façon d'agir désormais !

Annexe: Note personnelle:

Le 06 Jouillier 647
L'entrainement se poursuit, bientôt je deviendrai aussi forte que Sting, j’espère qu'il a bon goût car j'ai prévu de ne pas me laver les pieds juste avant notre prochain affrontement.
La pierre m'a recontacté depuis, il semblerait que je doive mettre Tahroy sur la piste de Vérité, j'ai un peu l'impression de jouer double jeu, ça m’embête vis à vis d'eux, mais la mission passe en priorité, il ne faut pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit, l'agent érable se doit de réussir ce qu'il entreprend hahaha !
À bientôt pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Document RP] Le Journal d'Adilhya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: