La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Aventure - CR] Une commande en fourrure Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Aventure - CR] Une commande en fourrure Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Aventure - CR] Une commande en fourrure Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Aventure - CR] Une commande en fourrure Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Aventure - CR] Une commande en fourrure Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Aventure - CR] Une commande en fourrure

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Aventure - CR] Une commande en fourrure Left_bar_bleue200/200[Aventure - CR] Une commande en fourrure Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Aventure - CR] Une commande en fourrure Empty
MessageSujet: [Aventure - CR] Une commande en fourrure   [Aventure - CR] Une commande en fourrure Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 20:32


Une commande en fourrure



Date de l'aventure : 17.08.647
Participants : Nilacina, Kraft-Kaiden, Havasu, Tahroy

L'aventure se trouve parfois dans de petits services. Dans le cas présent, c'est celui pour Nilacina qui nous a motivé à partir sur l'île de Moon.
Celle-ci avait besoin d'aide pour honorer une commande, la livraison d'un "merveilleux" string léopardo... Le client était parti en vacances sur l'île il y a peu et laisser Nilacina y allait seule était hors de question : les Kanniboules y rodent.
Nous avons donc monté notre petite équipe, Kraft et moi-même, rejoints par Havasu, trois combattants devraient largement suffire pour éloigner ces sauvages.



La suite était encore simple et le plan de base : trouver le fameux client sur la plage. Petite difficulté : Nilacina avait oublié son nom et son apparence, un bon challenge !
Nous avons eu de la chance cependant, près de la mer était abandonné un caleçon et de nombreuses traces de pas circulaient directement vers la forêt. Ces genres de piste, bien que rarement bonnes sont toujours intéressants à suivre pour la surprise et nous avons suivi les pas, un par un avec une Nilacina sautant dans chacun.



La forêt était sombre et dangereuse, les Kanniboules nous observaient avec appétit, mais aucun n'osait pour l'instant s'attaquer à nous. Un corps dévora fit office de prévention : fuyez. Mais nous avions de quoi nous défendre et il fallait trouver ce client.

Ce sont des chants qui nous sortirent de notre torpeur, accompagnés de percussions : les autochtones étaient en plein rituels ou en pleine fête. La curiosité était forte et l'événement bien tombé, il fallait suivre ces sons.

Sur place, les Kanniboules attaquèrent ! Un piège, bien sûr... Ils n'étaient pas bien résistants, la peau sur les os. Mais qu'est-ce qu'ils frappaient fort et étaient rapides ! Nilacina s'est pris une fléchette, rien de dangereux mais elle aurait pu avoir bien plus mal au vu des projectiles près d'elle.


Les bruits s'étaient arrêtés, rien en vu... En reprenant le chemin, nous sommes tombés sur une immense marmite avec près d'elle un grand groupe de Kanniboules et... un homme ! Le client !
Il était là, heureux et saucissonné, criant à l'aide. Il fallait prendre une décision : calmer les sauvages des environs ou l'abandonner et bien entendu, la seconde option fut prise.



Malheureusement, ils étaient bien trop nombreux, la seule option était de négocier.
Le Kanniboule s'étant présenté comme le porte-parole - celui qui parlait le mieux - nous a proposé l'échange suivant : "la meilleure viande du Monde des Douze" contre l'homme.
Nous avons essayé de nombreuses viandes, les plus savoureuses que je connaisse ou que Nilacina possédait. Puis elle eut une idée et lui déposa une étrange viande à ses pieds.
Notre interlocuteur s'est alors jeté dessus et l'a engloutie ! La viande semblait parfaite pour lui et le prisonnier fut libéré aussitôt. Il ne nous en fallut pas plus pour faire chemin inverse vers la plage.



Au final, c'est accompagné du bruit des vagues que la fameuse commande fut livrée. Un beau slip leopardo en échange d'une belle bourse de kamas. Le client heureux put retourner à ses petites vacances et nous à nos lits, il était tard.


[Hrp]
Une aventure en partie improvisée née suite au Role Play de Nilacina. N'hésitez pas à passer et découvrir les rôlistes et leurs aventures ! Peut-être serez-vous le héros de la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Aventure - CR] Une commande en fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Le collier magique
» [Aventure] Manipulation
» [Aventure -CR]Un ruminant à ramener
» [Aventure] Expédition sur Nimotopia
» [Aventure] Une pandawa perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: