La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Journal] Redolphe est un vilain grincheux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Left_bar_bleue200/200[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Journal] Redolphe est un vilain grincheux Empty
MessageSujet: [Journal] Redolphe est un vilain grincheux   [Journal] Redolphe est un vilain grincheux Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:29

Citation :


Prélude : Après m'avoir... Arnaqué avec son affaire de glutins, Groosce me propose un autre travail, bien mieux payé d'après lui, soit. Je dois donc m'occuper de Redolphe, qui vole les réserves.

21h15 : Fermée... Soit, une affiche devant chez lui parle de livreur de rhum, ça peut peut-être m'aider. [Affiche]. Allons voir à l'atelier, quelqu'un doit s'y connaitre.

21h25 : Le fameux Nicolas Nowel veut bien m'aider et m'en apprend plus sur Redolphe. Il aurait tenté de soigner un violent rhume avec du rhum et a sombré dans l'alcoolisme. (Ça pourrait faire un bon client ?) Je dois donc bousculer Redolphe pour le ressaisir. D'après Nicolas, Kana Suhkr pourrait m'aider, c'est elle qui fournit Redolphe en rhum.

21h50 : Kana Suhkr veut bien m'aider (Je note son nom au passage pour acheter son rhum). Je dois récupérer un tonneau sur l'île de Moon.

22h00 : Il fait chaud ici, jamais vraiment aimé cette île, mais mon nouvel état devrait faire que je ne sois pas trop gêné. Après avoir trouvé Marica Viste, celle qui devait assurer la commande, elle m'apprend que le tonnelet a été volé par Greg, le Sram. Il doit encore être sur l'île.

22h05 : Pas besoin de s'embêter, j'ai vu un sram avec un tonneau, j'ai planté mon épée et je suis partis avec le tonneau.

22h10 : Kana est absente... Un papier m'indique un rendez-vous sur la jeté, soit.

22h15 : Kana Suhkr est morte... Un gobelin voulant diriger l'empire du rhum de Madrestam s'en est débarrassée. Mes affaires !
J'ai éliminé la crapule et récupéré une lettre à donner au Dock de Nowel afin que je puisse obtenir la clef de Redolphe.
Je me suis dépêché pour la lui donner, mais il semble avoir trop bu et désire des pierres de glace pour être remis en forme.

22h20 : Me voici dans l'antre du Redolphe ! Il ne veut pas m'écouter, tout comme le Glugubrr. Trois quatre baffes lui remettent les idées en place et je peux partir. (Après avoir piqué le livre dans un coin de la pièce).

22h30 : Sacrilège ! Mensonges ! Arnaque ! 4 500 petits Kamas pour tout ce travail ?! Cet Enutrof est décidément le pire !
Qu'entends-je ? Une bien plus grosse récompense si je viens demain ?! J'accepte ! J'accepte !

Citation :
Conclusion : : Le commerce de Rhum de Madrestam est mort. (Les deux vendeurs sont allés nourrir les poissons), j'ai un rube et j'ai couru partout.

Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Journal] Redolphe est un vilain grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Glugubrr est un vilain Grincheux
» [Journal] Bleu Turquoise
» [Document RP] Le Journal d'Adilhya
» [Journal] Découverte du Xélorium
» [Journal] Un Archéologue disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: