La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Journal] Une histoire de crânes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Journal] Une histoire de crânes Left_bar_bleue200/200[Journal] Une histoire de crânes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Journal] Une histoire de crânes Empty
MessageSujet: [Journal] Une histoire de crânes   [Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:16

Citation :

Journal du 11 aperirel 645



16h30 : On me propose de parler à... Des crânes ? Soit, pourquoi pas, l'expérience peut être enrichissante.
16h45 : Le Crâne Bavard, à l'entrée de la ville, me parle de plusieurs événements de la cité Sombre, il évoque particulièrement le massacre des "morts qui voulaient rester morts", de la révolte des Rossignols et du long règne du roi Leotrik.
Il évoque comme plus grand souvenir, sa résurrection par le Nécromant Euph. Il faudrait que j'enquête sur lui.
16h55 : Le second Crâne, le Crâne Jacasseur se trouve proche de la prison de Srambad, que de beaux souvenirs quand j'y suis passé... De mauvais en fait, mais passons. Ses informations sont intéressantes, ainsi, Srambad n'existe que depuis la première destruction de Brâkmar. Ceux qui vivaient dans l'ombre devaient avoir un nouveau foyer, Sram en a donc profité.
Son plus grand souvenir est l'assassinat du roi Sidh, poignardé. Les rois semblent tomber comme des moskitos par ici.
17h05 : Le troisième Crâne, le Crâne Cancanier, loge dans les Hauts Ténébreux. Il m'apprend que Fafred et le Râtelier Gris sont de retour, de très bons voleurs, il faudra faire attention. Nouvelle information sur Euph, Gobalden, le Scribouillard gobelin aurait été choisis pour écrire ses mémoires.
Son plus grand souvenir est le match de Katche de Dédé le Géant contre Jeanne-Alamasse, qui a failli détruire le bâtiment.
17h15 : Enfin, le dernier Crâne, le Crâne Loquace, vivant également près des Hauts Ténébreux, semble pour le moins... Il aime la mort, son goût, son odeur, ses sons... Un Crâne ma fois étrange. Il ne semble être ressusciter que depuis quelques décennies, il évoque donc l'invasion des profanateurs de sépultures et les courses de dragodindes squelettes.
Son plus grand souvenir est le couronnement de la Reine des Voleurs, fille de Sram en 640. Et la colère de Vil Smisse.
Ho, bonheur ! Il me propose de rencontrer le grand Euph dans les catacombres, allons-y.
17h25 : Je suis à l'endroit mais... Il n'y a rien ni personne...
17h40 : J'ai trouvé un bouton sous une caisse d'explosifs ! Il ouvre un passage qui amène à Euph. Il me propose une histoire contre un crâne de Magouilleur. Très bien.
17h50 : J'ai le crâne, il me raconte donc son histoire.
Il évoque l'Aurore Pourpre, la chute de Menalt par Hyrkul et l'intervention de Raval qui aurait remis debout l'ordre du Coeur Vaillant sous forme de spectres et vaincu l'armée de Brâkmar.
Euph me présente cette action comme étrange mais nécessaire à l'équilibre de la vie. Il en est très fier, comme un maître ou... Un père ? Il en a cependant payer le prix et est désormais seul, responsable du sommeil éternel.
Cependant, Sram aurait dérobé les Roublards, fidèles de Raval, sous sa forme de Dralbour. Le protecteur de Septange est désormais en guerre contre le dieu et Euph essaye d'arranger les choses.
18h00 : J'ai remis mon rapport à Rol Sterding et je termine donc ici cette page de journal.


Citation :
Conclusion : De très nombreuses informations utiles et intéressantes, j'espère croiser d'autres crânes comme eux.



Dernière édition par Tahroy Haïtrash le Lun 13 Avr 2015 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Journal] Une histoire de crânes Left_bar_bleue200/200[Journal] Une histoire de crânes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Journal] Une histoire de crânes Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Une histoire de crânes   [Journal] Une histoire de crânes Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:21

Citation :

Crânes divers




Crâne Sanguinaire : Il était autrefois champion d'Izmar, mais il fut trahi et tué par des vampires qui le vidèrent de son sang.
Crâne Servile : Il voue une fidélité sans pareille pour Euph le Nécromant. Il est d'ailleurs mort pour lui.
Crâne Mélomane : Chantonne sans s'arrêter.
Crâne Méfiant : Est persuadé que vous allez mourir.

Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Journal] Une histoire de crânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Découverte du Xélorium
» [Journal] Un Archéologue disparu
» [Journal] Des meurtres à Brâkmar
» [Journal] Découverte de Srambad
» [Journal] Bleu Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: