La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sufokia] L'odeur devant le Seuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Left_bar_bleue200/200[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Sufokia] L'odeur devant le Seuil Empty
MessageSujet: [Sufokia] L'odeur devant le Seuil   [Sufokia] L'odeur devant le Seuil Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:04

Citation :

Rapport sur Sufokia,
17 Juinssidor 646,
Havre-sac personnel

Introduction



Umra Tawil, une Xélor sur le plateau de R'lyugluglu m'explique que les Xélor ont du mal dans le monde sous-marin.
Elle désire comprendre les mystères de l'espace-temps et cherche à faire une incantation pour cela.

La quête

Pour réaliser son incantation, elle désire des ingrédients pendant qu'elle cherche la page manquante.
Il lui faut donc une clef d'argent du Mage Hellan et d'un anneau de pierres qui contient un Shushu, Hawo'Gadas'So. Il est en possession de Misqua, un Sadida parasité par un Grofond.

Je suis allé voir Misqua. Il semble ne pas aimer les Douziens et refuse de me donner son anneau. Je dois donc me battre contre lui. Il est accompagné d'un N'Yalg.
Misqua est un dur adversaire, ses ronces... Aquatiques ? sont violentes et son anneau Shushu semble lui offrir quelques pouvoirs étranges. le N'yalg quant à lui fut bien plus simple à gérer même si j'aurai bien aimé ne pas avoir à l'affronter.
Au bout de quelques minutes, j'en suis venu à bout. Désormais la clef du Mage Hellan est mon objectif.

Le Mage Hellan se trouve au nord du zaap, il semblait être au courant de ma venue. Il m'a donné sans problème la clef mais m'a averti que l'on ne découvrait pas forcement ce que l'on désirait. Peut-être sait-il quelque chose ?

Je suis retourné auprès de Emra Tewil, elle n'a pas encore trouvé la page manquante et m'envoi désormais à la création d'un Globe Iridescent et de chair Protoplasmique. Afin de les créer, j'ai du faire le tour de la zone sous-marine et récupérer sur les arbres, roches et monstres ce que je désirais. Ainsi que des tentacules.

De retour, elle m'explique : Buldalzared possède un Krosmonomicon incomplet. La chair protoplasmique va servir à relier les tentacules et les Globes, ainsi elle pourra réaliser son incantation.

Fin

Finalement, elle aura besoin d'autres choses mais ce sera dans un prochain rapport.
Tahroy
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Sufokia] L'odeur devant le Seuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Place du ménestrel :: Coin lecture-
Sauter vers: