La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope

Aller en bas 
+2
Ombrya
Arthur
6 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 1389

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue100/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Eliotrope
Description: Aucune

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 0:41

Bonjour Tahroy ! (Ou pas si c'est quelqu'un d'autre qui lit).

Je m'appelle Arthur et je suit l'apprentissage du Roi-Dieu.
J'ai 13 ans mais je compte bien grandir ! Je sais déjà beaucoup de choses grâce à mon Grand-Père.

Il était un grand Sacrieur mais il a disparu il y a à peu près une semaine. Suite à ça et à ses aventures qu'il me racontait pour que je m'endorme, j'ai voulu partir à sa recherche dans tout le Monde des Douze.

Nous habitions au Village d'Otomaï, j'ai grandit là-bas. Seul problème : Je ne sais pas où je suis né ...
Mais ce n'est pas grave ! Aujourd'hui je suis vagabond avec Naomi, mon amie Iopette et nous avons jurés de devenir de grands Héros !

Mes qualités ? Eh bien je suis assez fort en espionnage mais cela peut vite devenir un défaut pour les personnes qui me contrarient. Je sais jouer de la guitare (Naomi aussi d'ailleurs, nous sommes bons pour animer les soirées). Je suis très (trop ?) expressif bien que souvent dans mes petits rêves ...

Mes défauts ? Je ne sais pas si c'en est un mais pour vous ça risque peut-être de l'être, j'ai 13 ans et je ne sais pas si vos membres accepteraient de se trimbaler avec un si jeune aventurier ...

Ah oui aussi, comme vous l'avez sûrement remarqué, j'adore écrire et je suis plutôt bon en Orthografphe !

Voilà pour moi, libre à vous de faire ce que vous voulez maintenant s'il vous manque des informations faites moi venir, je me ferais une joie de vous répondre ! (Si je connais évidemment la réponse)

P.S. Je vous enverrai un portrait que j'ai fait, faut juste que je le retrouve, il doit être dans mon Havre-Sac !

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Ombrya

Ombrya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue200/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 12:44

Je m'approchais doucement du message et posais mes yeux dessus. De la chair fraiche hein ? Pourquoi pas. Ses talents d'espion pourraient nous être utile. J'apposais donc un "O" en bas du message destiné à Tah', preuve de mon accord à son entrée chez nous. Par Sacrieur, que ce gosse ne soit pas "trop" expressif quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirye

Mirye


Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue200/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:24

La féline prit le temps de lire et relire ce petit parchemin laissé par le candidat. Un jeune, treize ans d'âge. Plus jeune encore que Eiri. Ombrya avait approuvé mais Mirye n'était pas d'assez bon poil pour se contenter de signer à son tour sans même poser la moindre question à ce gosse.

Suite à la candidature, elle laisse ces mots :

Citation :
En attente d'une réponse du candidat.
Mirye Lunegrise

Assise à présent au comptoir, elle mordille le bout de sa plume d'un air distrait. Une nouvelle feuille est arrachée, lentement elle rédige une réponse qui sera directement envoyée à l'enfant. Celui-ci n'aura qu'à venir déposer sa réponse à la suite de sa brève présentation.


Citation :
Bonjour Arthur, je suis Mirye, maîtresse des Stratèges de la Compagnie de Krisegis.

Suite à ta candidature je viens en quête de réponses, curieuse comme je suis..

• Ton amie Naomi avec qui tu sembles partager les mêmes rêves, compte-elle nous rejoindre elle aussi ?
• Tu es donc actuellement un vagabond de 13 ans à la recherche de son grand-père récemment disparu, est-ce que donc tu comptes sur les aventures de la Compagnie pour le retrouver ?
• As-tu de quoi vivre convenablement ? Comment gagnes-tu ton pain ?
• Peux-tu un peu plus développer tes capacités en espionnage ? D'où te viennent-elles et en quoi consistent-elles plus en détails ?

Quant à ton âge, les années ne signifient rien pour moi. Seule l'efficacité compte.

J'espère te rencontrer rapidement.

Mirye Lunegrise.


La lettre partie, elle s'éclipse.


Dernière édition par Mirye le Lun 22 Mai 2017 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:48

Cela faisait déjà vingt bonnes minutes que Mailys était plantée devant la candidature, les yeux plissés et le cerveau en ébullition. Après avoir enfin terminé sa lecture, elle sortit sa plume et "écrivit" quelques mots..

"Il ait un peu jeune mée il pourer devenire un ninformateur comme moi alore je suis daccor !!"

Elle signa d'un simple "Mailys" suivi d'un petit bonhomme souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 1389

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue100/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Eliotrope
Description: Aucune

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:34

Mirye,

- Naomi est indécise sur le fait de vous rejoindre. Disons qu'elle est toujours à mes côtés et ne me quittera pas.

- Je ne compte pas spécialement sur vous pour le retrouver car je doute que ce soit votre activité principale, du moins je l'espère. Je commencerais tout d'abord seul mes recherches.

- J'ai eu un peu de mal au début mais j'ai reçu de l'aide de deux aventuriers qui m'ont donné 300 000 Kamas pour que je puisse m'acheter ce dont j'ai besoin. J'essaye souvent de vendre des objets à Bonta même si c'est plus compliqué à faire.

- Je ne sais pas si je peux développer encore plus mes capacités d'espionnage, en revanche elles m'ont été utiles pour partir d'Otomaï sans avoir de quoi payer. Pouvant être naturellement très discret, il m'a été facile d'apprendre à les utiliser. Encore une fois c'est de mon grand-père qu'elles me viennent.

J'espère aussi vous rencontrer rapidement.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Mirye

Mirye


Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue200/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:08

Après avoir lu la réponse du candidat, elle donna son Pour à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amanadiel

Amanadiel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue199/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:01

[HRP] Honnêtement je trouve ta candidature très bien, ça aurait été sympa que tu rajoute une description de toi (oui toi derrière ton écran, oui je te vois) mais bon, c'est à toi de voir après ce n'est pas obligé. Sinon je ne sais pas si mon avis compte encore mais HRP je suis POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Left_bar_bleue200/200[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 12:22

Le candidat est accepté. Merci de me connecter. (Ou Mirye / Ombrya )
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope   [Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature d'Arthur, Eliotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Stiing, ou le Sacrieur Silencieux.
» [Recruté] Wolf-Warlord le vagabond
» [Recruté] Un Osamodas à la recherche d'aventure.
» [Recruté] Bragni, un aventurier un peu dépaysé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: