La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutée] La plume noire de Raven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2017

[Recrutée] La plume noire de Raven Empty
MessageSujet: [Recrutée] La plume noire de Raven   [Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:29

La lune était déjà bien haute lorsque Raven regagna sa petite chambre trouvée dans une auberge douteuse d'Astrub. Elle venait de quitter Rayjin, son ami d'enfance sur qui elle veillait depuis déjà 10 années. Pour lui elle avait fuit Amakna, se retrouvant un peu perdue dans une ville bruyante et inconnue. Ce dernier semblait motivé par la vie d'aventurier et avait déjà rencontré une petite compagnie nommée Krisegis qu'il comptait rejoindre. Dans un soupir, elle alluma une  chandelle déjà à moitié entamée puis, munie de sa plume, elle tenta de glisser sur le parchemin quelques mots faisant office de mise en candidature pour Krisegis.

Cher Tahroy, je me présente aujourd'hui à vous dans le but de rejoindre votre  compagnie.



Raven s'arrêta un moment puis fit une boule avec le papier en murmurant:
-Non on dirait que j'écris une lettre à un ami.
Le jeune femme reprit une deuxième feuille et tenta de faire mieux.

Bonjour Tahroy,
Je n'aie pas encore eu le loisir de me présenter dignement devant vous, mais Rayjin, que vous connaissez déjà, m'a parlé de votre compagnie. Comme il semble motivé à faire parti de votre groupe j'ai décidé de le suivre et de poser moi-même ma candidature au sein de Krisegis.
Je suis née en l'an 627, plus précisément le 5 Aperirel dans une région nommée Pénates du Corbac. Peut-être avez-vous entendus parler de cette région et de la grande bibliothèque du Maître Corbac? Malgré l'aridité des terres, une petite communauté nommée Black Featers y avait autrefois élu domicile. Formée dune cinquantaine d'enfants et d'adultes, le petit village avait pour but d'entraîner ses membres et de former des guerriers digne de l'élite du Royaume des Douzes. Si vous avez déjà mit les pieds dans cette région, il est fort probable que vous ayez trouvé que très peu de traces de vie humaine puisque tout a disparus depuis.


Raven fit une pause et soupira en se remémorant la tragédie qu'elle avait vécu 12 années plus tôt. Alors que ses grands yeux clairs se teintaient de nostalgie, elle posa délicatement sa plume près de l'encrier. Le temps sembla se figer quelques instants puis la jeune sacrieur secoua la tête, essuya une larme qui roulait sur sa joue et repris son écriture.


Alors que j'avais tout juste  10 ans, je me rendis à la salle d'entraînement comme tous les matins.  La leçon du jour était à peine commencée que j'entendis des cris venant du village.  Passant ma tête par la porte j'aperçu une armée de Troolls qui attaquait de tous les côtés. Troollaraj et Troollogram semblaient avoir quitter les bois de Litneg dans le but d'anéantir notre petite communauté. Prise de panique, j'ai tenté de fuir en compagnie des autres enfants. Encore trop jeune pour apporter mon soutient aux guerriers du clan j'ai dû trouver refuge dans quelques maigres buissons. C'est donc cachée  à l'orée des bois que  j'ai dû assister impuissante au combat, pleurant chaque ami qui tombait devant mon regard attristé. Puis le sol se mit à trembler et ce fût le noir total.
Lorsque je suis revenue à moi, je me suis  se sentie totalement perdue. Tout autour de moi était différent. Le lit dans lequel on m'avait déposé était soyeux, les murs colorés étaient tellement remplis de décorations que s'en était presque ridicule. Rien à voir avec la sobriété dans laquelle j' avait grandit. J' appris avec effroi que j' étais la seule survivante du clan Black Featers et qu'un ami de mon père, arrivé quelques temps après le combat, me trouva par pur hasard. Il  m'a conduit chez lui où je pu  recevoir les soins du meilleur Eniripsa d'Amakna. La famille Yotsuki était généreuse et aimante envers moi. Malgré tout, il  fallut plusieurs mois pour que mon cœur  ne se remettre de ses blessures. Je crois que c'est mon esprit combatif qui me poussa à continuer mon  entrainement. Je voulais avant tout honorer la mémoire de ma famille et ne jamais oublier mes racines. Très rapidement je devint  douée au combat et on  m'attitra la garde personnelle de Rayjin, le fils aîné de la maison Yotsuki. Peu à peu, à force de le suivre partout, ce dernier est devenu  mon ami et c'est en secret que nous nous entraînions ensemble.  Avec le temps son niveau rattrapa largement le miens au point ou je me suis mise à douter de mon utilité en tant que garde du corps.


La jeune femme s'arrêta de nouveau, passa sa main dans ses longs cheveux noirs de jais, refit une lecture rapide du parchemin avant d'en faire une boule qui alla rejoindre la première sur le sol.
-Cela ne convient pas du tout. À quoi je pense, raconter quelque chose d'aussi personnel pour un recrutement.  
La jeune femme réfléchit un moment et choisit d'écrire une lettre un peu plus formelle.


Bonjour Tahroy
Suite à la mis en candidature de Rayjin au sein de votre compagnie, j'ai prit quelques jours de réflexion et j'aimerais également tenter de rejoindre Krisegis.  
Je me nomme Raven-Meigetsu, je  suis native de la région des Pénates du Corbac, d'où le sens de mon prénom et l'apparence des vêtements que je porte. Depuis le début de mon entrainement, j'ai  accumulé 173 cycles.  Malgré le fait que je suis dévouée à la voie des Sacrieurs je ne vénère aucun dieu, préférant rester neutre au niveau de mes dévotions.  Âgée de 22 ans, j'ai endossé très tôt le rôle de garde du corps auprès de la famille Yotsuki qui m'ont demandé de veiller sur leur fils aîné, Rayjin. Lorsque ce dernier fut prit de l'envie de quitter le confort de sa famille pour tenter d'explorer le Monde des Douzes, je n'aie pas hésité à le suivre. Me voici donc en cavale, à la découverte d'un monde sur lequel j'ignore presque tout.
En dehors de mes compétences de guerrière, j'ai  développé quelques maigres connaissances au niveau de la pêche, afin de nous nourrir et je me suis quelque peu intéressée à l'alchimie. De plus lors de mon passage au château d'Amakna, j'ai put acquérir quelques notions au niveau de l'élevage et je possède désormais une quinzaine d'adorables Dragodindes. Je cherche encore un endroit où les poser afin de pouvoir continuer à développer cette passion.  
Je suis de nature calme et plutôt discrète, mais toujours fidèle et dévouée. D'une grande générosité, j'apprécie aider plus faible que moi et je crois que je donnerais volontiers ma vie pour les gens qui me sont chers.  Si je veux rejoindre la compagnie Krisegis aujourd'hui c'est d'une part pour suivre Rayjin mais avant tout pour me sentir utile et mettre à profit mes connaissances tout en me permettant de m'améliorer d'avantage. J'aimerais rencontrer de nouveaux  aventuriers afin de partager mes futures aventures et d'apprendre de leurs expériences passées.  
J'espère très rapidement pouvoir rejoindre vos rangs et je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations concernant ma motivation ou mes compétences.

Amicalement
Raven



Raven n'osa pas se relire à nouveau, par crainte de devoir tout recommencer et de faire une troisième boule de papier. Elle donna sa lettre à Rayjin qui tout sourire alla la porter sur le comptoir de la compagnie Krisegis.


Dernière édition par Raven le Ven 13 Jan 2017 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluchtal

Aluchtal


Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] La plume noire de Raven Left_bar_bleue200/200[Recrutée] La plume noire de Raven Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

[Recrutée] La plume noire de Raven Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] La plume noire de Raven   [Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:46

C'est lors de son passage au QG, vers 16h, qu'Aluchtal remarqua la candidature posée sur le bar. Accompagné de son ami Tahroy, il prit soin de la lire et de discuter de son auteur. Le verdict ne se fit pas attendre, Aluchtal signa pour le recrutement de Raven dans la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Amanadiel

Amanadiel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] La plume noire de Raven Left_bar_bleue199/200[Recrutée] La plume noire de Raven Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

[Recrutée] La plume noire de Raven Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] La plume noire de Raven   [Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:42

Ama entra dans la maison complètement fatigué, il s'effondra sur un tabouret, mit ses bras en cercle sur le bar et plongea la tête dedans. Lorsqu'il se réveilla il vu une feuille, c'était une candidature ! Enfin une autre ! Il l'a lu longuement et partit tout joyeux sans la signer.
Il ne la revit que le lendemain en revenant de la chasse, il remarqua qu'il manquait sa signature, il trempa alors sa plume dans le cadavre de son bouftou et signa à l'aide du sang :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] La plume noire de Raven Left_bar_bleue200/200[Recrutée] La plume noire de Raven Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Recrutée] La plume noire de Raven Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] La plume noire de Raven   [Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:43

En entrant au Qg en même temps qu'Aluchtal, celui-ci s'excita rapidement : une candidature ! Une petite lecture de part motiva le Sacrieur pour plus tard, n'étant pas capable de rendre sa réponse tout de suite.

Plus tard dans la soirée, Tahroy retourne voir cette fameuse candidature. Bien plus intéressante et mieux écrite que les précédentes, il signa directement
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Bragni

Bragni


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] La plume noire de Raven Left_bar_bleue105/200[Recrutée] La plume noire de Raven Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: Sacrieur
Description: Amoureux de la femme

[Recrutée] La plume noire de Raven Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] La plume noire de Raven   [Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:37

Bragni arriva tout excité dans le QG quand Aluchtal lui dit qu'il y avait une nouvelle candidature sur le bar. Il courut afin de pouvoir la lire au plus vite et donner son avis.

Il fut agréablement surpris en voyant la qualité de la candidature et la signature de la personne qui l'avait écrite.


- Enfin une femme dans nos rangs ! se dit-il avec joie.

Bragni prit la première plume qui lui passait sous la main et apposa sa plus belle signature sur le document avec un grand "POUR" écrit dessus.
Il rajouta un petit coeur en dessous de son nom en espérant que la demoiselle puisse l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] La plume noire de Raven Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] La plume noire de Raven   [Recrutée] La plume noire de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] La plume noire de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Candidature Seryan
» [Recrutée] Mirye de bon matin.
» [Recrutée] Retour à Astrub.
» [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.
» [Recrutée] Candidature de Lymlena Eclaysia, jeune alchimiste de 17 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: