La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recrutée] Retour à Astrub.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombrya

Ombrya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Retour à Astrub. Left_bar_bleue200/200[Recrutée] Retour à Astrub. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Recrutée] Retour à Astrub. Empty
MessageSujet: [Recrutée] Retour à Astrub.   [Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:14

Les cris, les pleurs, l'odeur d'aventuriers terreux couplée à celle des parterres de fleurs ... Tant d'éléments qui ne pouvaient tromper Ombrya sur l'endroit où elle venait d'arriver. La cité d'Astrub lui rappelait de nombreux souvenirs, dont une infime partie que l'on pourrait qualifier d'agréables.

Correctement enveloppée par une cape de voyageur, la tête recouverte de son habituelle capuche, la jeune femme s'arrêta pour toucher les murs de la ville. Combien de temps avait elle couru pour arriver ici ? Elle ne savait pas vraiment, surtout qu'elle avait du rallonger le trajet pour aller chasser des crocodailles, leur viande la faisant saliver plus que n'importe quoi au monde. La sacrieuse en avait ramené un bon paquet emmitouflé dans son baluchon de façon à en faire offrande à cette fameuse compagnie. Les mots n'étaient pas vraiment son fort, alors il lui faudrait trouver autre chose pour espérer les rejoindre.

Sortant de sa torpeur, Ombrya entreprit de se remettre en route. S'enfonçant rapidement au cœur de ce chaos que représentait la population Astrubienne, elle se mit à penser que rien n'avait changé. Des gens sans gêne la bousculait, les acheteurs compulsifs qui s'amassaient devant les hôtels de vente et les hommes insatisfaits à moitié saoul qui s'amusaient à la siffler dès qu'un bout de cuisse dépassaient de sa cape.

La jeune femme s'arrêta un instant et examina la carte qu'on lui avait donné.

- Voyons voir, le QG de la compagnie Krisegis ...

Par chance, l'endroit indiqué était assez calme. Son pas s'accélérait à mesure qu'elle approchait la maison de ce dénommé Tahroy, les yeux toujours rivés sur les instructions couchées sur papier. Elle esquivait les gens sans les voir, comme une danseuse, s'amusant à sentir leur déplacement et la direction qu'ils prenaient.

Ombrya releva finalement la tête, arrivée à destination. Une large maison assez luxueuse se dessinait devant ses yeux. Il n'y avait l'air d'y avoir personne à proximité. Elle s'approcha de la demeure et passa sa main sur le mur à côté de la porte où un petit trou se laissait deviner. Elle n'y prêta guère attention et posa son baluchon remplie de viande crue au sol, non sans regrets. Un parchemin était correctement attaché au niveau de l'ouverture.

Elle entreprit de le lire une dernière fois, de façon à s'assurer que ses intentions étaient claires.





Message à la compagnie de Krisegis,

Vous ne me connaissez sans doute pas, tout comme je ne vous connais pas non plus. Je vous laisse ce message dans le but d'exprimer mon envie de vous rejoindre. On m'a communiqué que je pourrais sans doute vous être utile alors me voici. Pour être honnête, les trésors et la fortune ne m'ont jamais intéressés et m'intéresseront probablement jamais.
En revanche, l'idée de travailler en groupe est une chose qui m'est étrangère et qui a le don de piquer ma curiosité. L'esprit de camaraderie et autres synonymes trouveront avec un peu de chance grâce à mes yeux. Si mon travail ne vous satisfait pas, je suis prête à en assumer les conséquences, aussi sanguinolentes soient elles.
En guise de cadeau d'approche, je vous ai emmené ce qui est un trésor inestimable à mes yeux : de la viande de crocodaille fraîchement découpée et séparée de ses écailles.
Je ne crois pas être une experte dans le maniement des mots, alors je ne me ferais pas plus longue.

Ombrya.


La jeune femme enroula le parchemin et le déposa, satisfaite. Ce n'était clairement pas une adepte des tirades et encore moins des proses interminables. L'essentiel se devait d'être clair et sans artifices. Tournant les talons, elle se mit en direction d'un coin tranquille où elle pourrait se reposer après cette course interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Aluchtal

Aluchtal


Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Retour à Astrub. Left_bar_bleue200/200[Recrutée] Retour à Astrub. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

[Recrutée] Retour à Astrub. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Retour à Astrub.   [Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:54

HRP

Le récit est très agréable à lire, la candidature est courte mais cohérente avec Ombrya, je serai ravi d'en apprendre plus sur votre personnage en jeu.
Vous l'avez compris, pour moi c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Retour à Astrub. Left_bar_bleue200/200[Recrutée] Retour à Astrub. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Recrutée] Retour à Astrub. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Retour à Astrub.   [Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:18

Faisant un petit détour par chez lui en matiné, Tahroy vit sur la porte un second parchemin accroché. Ça y est ! Un contrat ! Avec un baluchon au sol ?..

Classant les choses par priorité, c'est au paquet qu'il s'attaqua : de la viande de crocodaille ! Quelqu'un de très généreux, un bon festin l'attendait ce midi si c'était bien pour lui. Et dans le pire des cas, il suffirait de dire que quelqu'un avait volé la viande.

Au tour du parchemin... Ombrya ? Tahroy ne l'avait jamais vue mais en avait entendu parler il y a quelques temps par Dolosa qui ne pouvait s'en occuper... Source de problèmes ? De résolutions ?
Si son ex-subalterne l'avait conseillée, il pouvait avoir en partie confiance et c'est donc sa signature marquant son accord qu'il mit sur le parchemin.

Après lecture, personne à droite, personne à gauche ? Le baluchon termina dans sa havre-sacoche, vaut mieux pas laisser cela à la liberté de tous. Et c'est avec le sourire qu'il repartit en oubliant pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Raven

Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2017

[Recrutée] Retour à Astrub. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Retour à Astrub.   [Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:21

Le soleil perçait lentement ce qui restait de pénombre lorsque Raven s'arrêta au QG. Elle s'était résolue de se lever tôt ce matin là afin de rattraper le temps perdu. Tahroy lui avait parlé d'une nouvelle candidature et la jeune sacrieur ne voulait oublier d'en faire la lecture. Elle prit le parchemin et, en croquant une gaufre, en fit la lecture. La candidature quoique courte l'interpella et, toujours ravie de rencontrer de nouvelles recrues, elle mit sa signature à la suite de celle de Tahroy avec un POUR. Terminant sa gaufre, Raven chercha la viande de Crocodaille, puis ne trouvant rien, haussa les épaules et sortit pour affronter la nouvelle journée qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanadiel

Amanadiel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Retour à Astrub. Left_bar_bleue199/200[Recrutée] Retour à Astrub. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

[Recrutée] Retour à Astrub. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Retour à Astrub.   [Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:40

Amanadiel arriva au QG et s'assit en face, il rencontra alors une femme qui se présenta sous le nom d'Ombrya. Cette dernière parla à un moment avec Nilacina, qui dit qu'Ombrya avait postulée. Amanaidle entra donc le QG, et vit la candidature, il la lu et signa son accord pour l'intégration d'Ombrya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Retour à Astrub. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Retour à Astrub.   [Recrutée] Retour à Astrub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Retour à Astrub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] La plume noire de Raven
» [Recrutée] Candidature de Lymlena Eclaysia, jeune alchimiste de 17 ans !
» [Recrutée] Candidature Seryan
» [Recrutée] Mirye de bon matin.
» [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: