La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Mission] Belvall le vampire Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Mission] Belvall le vampire Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Mission] Belvall le vampire Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Mission] Belvall le vampire Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Mission] Belvall le vampire Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission] Belvall le vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2017

[Mission] Belvall le vampire Empty
MessageSujet: [Mission] Belvall le vampire   [Mission] Belvall le vampire Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:26

Le matin était presque terminé lorsque, encore endormie, j'ai réussi à m'extirper de mon lit afin de rejoindre la quartier général. Le ciel sans nuages laissait voir un soleil brillant qui termina de m'éveiller par ses doux et chauds rayons. Heureuse de retrouver mes compagnons, rien à ce moment ne pouvait me laisser deviner que la journée allait s'assombrir.

J'étais en train de saluer Rayjin et Bragni lorsque mon regard croisa celui de mon mentor. À voir le visage de Tahroy aussi sérieux qu' inexpressif j'ai compris que quelque chose le préoccupait. En effet, il ne fallut pas 3 secondes pour que ce dernier nous convie à entrer à l'intérieur de la maison afin de nous réunir à l'étage.

Un peu nerveuse j'observais notre chef qui semblait relire quelque chose sur une lettre qu'il tenait entre ses mains. Lorsqu'il prit la parole je dois avouer que je futs quelque peu sceptique face à ce qu'il nous révéla. D'une voix posée notre chef nous expliqua que jadis des Vampires avaient formé un clan et que malgré les idées que l'on se fait d'eux, certains étaient honorables voir même ''utiles'' à la cité d'Astrub. Malheureusement une certaine proportion de ces Vampires se montrait plus sauvage envers les habitants et créait parfois quelques problèmes.

Tahroy posa lentement la lettre devant lui avant de continuer:

-Le souci c'est que ces derniers semblent commencer à ressortir de l'ombre. Meurtres, attaques, vols de sang semblent augmenter depuis quelque temps. La plupart des Vampires sont à Brâkmar, là où de tels gestes sont tolérés, mais apparemment quelques uns viennent ici à Astrub, de cette raison notre réputation est en jeu. Selon cette lettre un d'eux se fait nommer '' Belvall'' et se cacherait dans les tavernes de Brâkmar durant la journée, attirant de pauvres malheureux pour les déguster le soir. Je veux que vous le trouviez et que vous le détruisez. Assurez-vous qu'il soit totalement mort.

[Mission] Belvall le vampire Vam212

Après avoir enfilé une tenue plus adéquate et m'être informée des différentes méthodes pour tuer un vampire je pris le chemin de Brâkmar, rassurée par la présence de Rayjin et de Bragni avec qui j'allais partager cette mission. Une fois arrivée à destination, je n'aie pas pu m'empêcher de frissonner, étant incapable de m'habituer à l'atmosphère de Brâkmar, malgré les quelques visites faites par le passée. L'atmosphère tiède transportait toujours cet effluve fétide et métallique du soufre se mêlant au sang. Le ciel, assombri par d'innombrables nuages offrait une nuit éternelle, nous faisant perdre la notion du temps. Rayjin posa sa main sur mon épaule me sortant du même coup de mon état quasi hypnotique. Bragni me sourit puis proposa de suivre l'idée de Rayjin qui semblait connaître une taverne tout au Sud de la cité. Ce dernier déambulait avec une telle aisance dans les obscures rues de la ville que je finis par le perdre de vu. Seule dans les dédales poisseux que m'offraient Brâkmar j'ai tenté d'aborder quelques passants, mais ces derniers me jetèrent des regards dédaigneux avant de poursuivre leur route. Pouvaient-ils ressentir que je n'étais pas des leurs? Continuant ma route vers le sud je suis tombé sur Bragni qui lui aussi semblait s'être égaré. Après de longues minutes de recherche nous avons finalement abouti à une taverne, devant laquelle nous attendait un Rayjin tout sourire. À ma grande déception, en dehors de la tenancière et d'un ivrogne la taverne était plus vide que l'île de Nowel en été. Nous prîmes un moment pour acheter quelques bières du Chabrulé en souvenir. Bières que mes deux acolytes, prirent à cœur de déguster sur place sous prétexte d'un contrôle de qualité.

À partir de ce point nous entreprîmes d'explorer Brakmar vers l'est pour remonter ensuite vers le Nord . De Tavernes en Tavernes, de bières en bières, passant par une partie de Crossmaster nous nous retrouvâmes toujours devant comptoirs sans clients. Il ne nous restait plus qu'à partir explorer les quartiers Ouest de la ville.


[Mission] Belvall le vampire Vam810


les quartiers Ouest de la ville. Alors que nous atteignîmes la dernière taverne, j'ai pu remarquer la présence d'un homme portant un masque dont la forme et la blancheur rappelaient fortement celles

d'ossements. Sans avoir pu dire un mot à l'étranger j'entendis la voix de Bragni qui avait décidé d'aller droit au but dans un direct:- Bonsoir nous cherchons un dénommé Belvall.

L'inconnu se figea instantanément et porta lentement sa main vers le pommeau de son épée avant de répondre:

-Que lui voulez-vous?

Bragni reprit sans hésiter

-Il me doit de l'argent

-Belvall ne doit d'argent à personne

Intérieurement, je levais les yeux au ciel devant le tact et la discrétion de mon ami. S'ensuivit un échange avec l'homme qui devenait de plus en plus anxieux. L'atmosphère était lourde et un rien aurait suffi à engendrer un combat. N'ayant aucune preuvs nous permettant de le relier au dit Belvall, nous n'avons pas eu d'autres choix que de le laisser partir, non sans remarquer le lourd sac que ce dernier traînait derrière lui. En regardant de plus près Rayjin aperçut un liquide pourpre qui s'en écoulait lentement. N'hésitant pas un instant il se mit à la poursuite de l'homme suivant les traces laissées sur le sol. Ces dernières nous menèrent près d'une maison à côté de laquelle se trouverait un abreuvoir. Discrètement nous avançâmes lentement en restant à couvert afin d' entendre les paroles que murmurait l'inconnu alors qu'il semblait nettoyer quelque chose:

-Du sang du sang pour le maître. Le maître sera fier de Belvall.

Rayjin soudainement téméraire s'approcha de l'abreuvoir et remarquant des intestins s'adressa à celui qui désormais semblait être le dit Belvall. Devant l'agressivité du vampire, Bragni s'avança également et je le suivis de près. Concentrée sur la conversation je n'aie pas entendu la venue d'un second vampire qui arriva directement derrière moi. Dans un sursaut je me suis retournée faisant désormais face à celui que Belvall nommait probablement maître.

Raven

(pour la suite du récit je laisse la place à mes deux acolytes Rayjin et Bragni)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Belvall le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission-Forum] Vendetta.
» [Mission] La vieille et le Wabbit
» [Mission] Le chaudron rutilant
» [Mission] La lenteur d'Enaibi
» [Mission] Une histoire de pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: