La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Mission] La lenteur d'Enaibi Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Mission] La lenteur d'Enaibi Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Mission] La lenteur d'Enaibi Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Mission] La lenteur d'Enaibi Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Mission] La lenteur d'Enaibi Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images

 

 [Mission] La lenteur d'Enaibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Mission] La lenteur d'Enaibi Left_bar_bleue200/200[Mission] La lenteur d'Enaibi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Mission] La lenteur d'Enaibi Empty
MessageSujet: [Mission] La lenteur d'Enaibi   [Mission] La lenteur d'Enaibi Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:57

La lenteur d'Enaibi


Rapport de Tahroy,
08.04.647,
Qg de la Compagnie de Krisegis



Participants : Mirye, Nilacina, Maiilys, Tahroy

Cette journée d'Aperirel s'annonçait très calme, il faisait chaud, il faisait beau. Personne n'était vraiment en mesure de faire quelque chose. Mais il semblerait que des fois, Shariva fasse appel à d'autres dieux mineurs.

En effet, durant nos discussions, nous avions commencé à apercevoir des personnes bien étranges, une grande-mère ralentie, passe encore. Un disciple de Crâ aux flèches plus lentes qu'une larve ? Pourquoi pas un disciple de Xélor ou un manque de talent. Puis finalement une Eliotrope qui courait beaucoup trop lentement pour être réaliste... quelque chose se passait à Astrub.

Petit à petit, le groupe faisant place devant la maison s'est fait... contaminé ? Moi-même, puis Nilacina, puis tous les autres également étions en train de parler et de bouger au ralenti.
Un homme s'est alors présenté en riant, un disciple de Pandawa membre des Comme Aidianne Delarte. Il a parlé d'un homme responsable de tout cela, l'effet semblait bien l'amuser... jusqu'à ce qu'il soit pris au piège également !

Ayant cependant réussi à s'enfuir avant que nous ne puissions marcher de nouveau correctement, nous devions chercher. Il avait parlé d'Enaibi, ce nom nous sonnait comme un nom de Méryde. Nos recherches se sont donc portées vers le Sanctuaire de l'Almanax.

Après un trajet fastidieux, ralenti au maximum et aléatoirement, nous sommes finalement tombés sur un milicien d'Astrub pressé et Théodoran Ax. Ce dernier ne voulait rien faire, en dehors de nous inciter à prier le Méryde Enaibi.
Le milicien nous a donc accompagné jusqu'à l'autel, où il a échoué sa prière : beaucoup, beaucoup trop rapide. C'est le Méryde de la lenteur, il fallait prendre son temps.

[Mission] La lenteur d'Enaibi C85ccupXUAAkE56

C'est donc Mirye qui s'est essayée à l'exercice, plus maligne que le pauvre milicien, elle a réussi à faire venir le Méryde qui nous a envahi de sa voix.
Au départ réticent à nous aider, il s'est inquiéter de notre dévotion pour lui. Il a fallu lui prouver que nous étions lents et fainéants.
C'est après des aveux plutôt honteux que nous avons appris que le responsable était un prêtre d'Ebaini, se trouvant "Là où se trouvent mes plus fidèles adeptes", maison de retraite de Bonta ? Salle de cours Iop ? Non, il s'agissait du temple des larves, se trouvant dans la montagne des Craqueuleurs.

L'effet s’amplifiait à mesure où l'on approchait de l'endroit, parfois figés, nous continuons cependant du mieux que possible. Jusqu'à l'arrivée à l'entrée du temple.

[Mission] La lenteur d'Enaibi C85f1CWXUAAxAbN

Là, il trouvait un homme avec un grand bâton, il était plutôt heureux de nous voir, pensant à des fidèles. Cependant, malgré sa déception, il fut concilient : contre un petit jeu, il acceptait d'arrêter son tour.

Le jeu était très simple : 1, 2, 3, soleil ! Mais nous ne devions surtout pas aller trop vite !
Approchant petit à petit, nous avons fait deux pertes : Nilacina et Maiilys, l'une pour s'être déplacée pendant que le prêtre nous regardait, l'autre s'étant faite avoir par le souffle.
Mirye pu tout de même lui mettre la main dessus ! Tentant de négocier, il se ravisa cependant quand on lui rappela son serment à son dieu. Et d'un tour de bâton, l'effet sur Astrub fut dissipé !
Le prêtre s'est enfui, utilisant une dernière fois sa magie de lenteur sur nous.

Au moins, la mission était un succès, nous pouvions retourner à nos occupations et puis bon : cela nous a permis de réaliser une belle petite aventure !

Note : Nilacina a trouvé un collier dans la grotte, celui-ci aurait pour propriété de ralentir son porteur. Il pourrait être utilisé en cas de poison ou de blessure grave à traiter. Elle l'a cependant conservé, après tout, elle a participé autant que nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
 
[Mission] La lenteur d'Enaibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission-Forum] Vendetta.
» [Mission] La vieille et le Wabbit
» [Mission] Le chaudron rutilant
» [Mission] Belvall le vampire
» [Mission] Une histoire de pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: