La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Missions de découvertes des branches] Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Missions de découvertes des branches] Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Missions de découvertes des branches] Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Missions de découvertes des branches] Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Missions de découvertes des branches] Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Missions de découvertes des branches]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf-Warlord

Wolf-Warlord


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2017

[Missions de découvertes des branches] Empty
MessageSujet: [Missions de découvertes des branches]   [Missions de découvertes des branches] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:16

Missions de découvertes des branches








Rapport de mission
par Wolf-Warlord

Branche des combattants :







Participants : Ombrya, Stiing et moi-même

Je savais que ce soir allait être ma mission de découverte de la branche des combattants car la veille avant de se quitter Ombrya me lança un "Soit en forme demain, je m'occupe de toi".
Je l'attendit donc devant le QG, croisant Stiing au passage me disant qu'il allait nous accompagner.

Ombrya arriva, et sans s'éterniser dans du blabla inutile, me dit de la suivre.
Je la suivi jusque dans une petite grotte reculée sur Pandala où se trouve un lac en son centre.

Ombrya et Stiing se tenaient devant moi silencieux, seul Ombrya prit la parole et me soumît à un interrogatoire.
Elle me demanda ce qu'était pour moi la branche combattante et leurs valeurs.
Ayant répondu en toute honnêteté , elle s'avança près de moi et m'embrassa doucement.

Avant même que je puisse réagir tout commença à tourner autour de moi , le décor devint sombre puis d'un blanc aveuglant dont on ne voyait pas la fin pour ensuite arriver dans un lieu montagneux qui m'était étrangement familier.
J'étais chez moi, dans mon clan, parmi les miens !

[Missions de découvertes des branches] Lac_gr10

Je revis mes amis, ma sœur, mes parents tout le monde était heureux de me voir et je me laissais bercer par se bonheur que d'être parmi les siens.Tout d'un coup une épaisse fumée noir venait d'obscurcir le ciel et de cette fumée commença à tomber de fines gouttelettes qui avant même de toucher le sol se transformèrent en de viles créatures démoniaques.

Les créatures commencèrent à massacrer le Clan des Warlord. Ma sœur, mon père, mes amis furent assassiné devant mes yeux de façons très sanglante. Je laissa ma rage m'envahir et je me précipita sur les créatures.
Mais chaque fois que j’essayais d'en transpercer une de mes griffes, elle disparaissait en fumée. Devenant fou de rage je me ruais de créatures en créatures mais elles disparaissaient de nouveau en fumée me faisant comprendre que j'étais impuissant !
Seul une créature m'adressa la parole et ce fût pour faire un des pire choix que je n'ai jamais fait.
Elle tenait trois enfants devant les yeux apeuré de leur mère et me dit que je ne pouvais qu'en choisir qu'un.... et que de mon choix dépendait la vie d'un de ces enfants et la mort des deux autres. Une fois ce terrible choix fait, elle égorgeât les deux autres bambins devant les hurlements de leur mère.
Ensuite tout ce passa très vite, les créatures disparurent toutes en même temps me laissant seul au milieu de ce massacre, les rares survivants m'en voulaient, rejetaient la faute sur moi...
Tout commença à tourner lentement autour de moi puis de plus en plus vite jusqu’à ce que le décore change et que je me trouve finalement dans cette petite grotte du départs.

Voyant mon air tétanisé, Ombrya me rassura et me dit que ceci n'était qu'une illusion et que mon Clan se porte bien.

Elle m'expliqua plus froidement que c'était l'avenir réservé aux combattants, mort et désolation.
Les que les combattants recherchent toujours la puissance et qu'ils sacrifient leur vie à faire prospérer celle des autres.
Ils doivent pouvoir endosser toutes les responsabilités sans broncher, même les plus injustes. Me rappelant le choix que j'ai du faire avec les trois enfants.
Elle me dit d'un ton plus grave en signe de conclusion que si un membre meurt dans la compagnie, ce ne sera la faute de personne. Exclusivement celle des combattants.

Elle me sourit et nous dit qu'il était temps de rentrer au QG.

Etant toujours un peu secoué de ce que j'ai vécu je me contenta de hocher la tête et de les suivre tous les deux et nous sortirent de la grotte.



Voici comment se passa ma mission d'introduction de la branche des combattants.





Branche des Informateurs :



Participants : Tahroy, Miss-Gildexx et moi-même


J'arrivais au QG fatigué mais de bonne humeur. Je ne fut pas surpris de trouver comme à son habitude Tahroy devant.
A mon arrivée celui me sourit et me dit que ce soir il avait une mission pour moi. La mission de découverte de la branche des informateurs !
Ma fatigue se volatilisa et je lui dit que j'étais prêt.
Tahroy dit qu'on allait attendre Miss-Gildexx, toute jeune recrue assez "motivée" on va dire...

Durant l'attente de miss, on décida d'aller à la Taverne du Ripate pour ensuite se raviser sur celle d'Astrub. Cette Taverne n'était pas vraiment un endroit pour Miss, beaucoup trop de marins soiffards et avides de jolies minettes.

Une fois Miss arrivée, nous partîmes pour la Taverne tous les trois.

La taverne était fort calme, on entra un à un en suivant Tahroy.
On s'assit au comptoir et on commanda des bières et Miss un jus de fruit.

[Missions de découvertes des branches] Inform10



C'est alors qu'un Ouginak au fond de la salle nous lance un : "Hey vous là-bas !"


On se retourna tous vers lui et ce dernier nous dit : "Venez faire une partie de Krozmaster, si vous gagnez je vous donne un bon tuyau !"

J'avançais donc vers lui pour jouer à son jeu mais en imposant mes conditions : vus qu'il connaissait le jeu et pas moi, je lui dit que si je gagne il doit nous donner le fameux tuyau mais aussi me payer une bière.
L'ouginak rit et le jeu commença.

Je jouais un pion Iop et lui un Crâ, grâce à mes qualité de stratège et d'un peu de chance, je piégea vite son Crâ au contact de mon Iop.
Il ne fallu pas 2 tours pour que je lui bute son pion et la partie fut pliée.

Pendant ce temps miss ne pouvait tenir en place, elle faisait les cents pas dans la taverne.

Quand j'eu terminé, elle s'approcha de l'Ouginak et commença son interrogatoire sous l’œil avisé de Tahroy.

L'Ouginak nous révéla qu'il y a avait de la contrebande entre Brâkmar et Bonta.
Un groupe de gens assez téméraires faisaient circulez des armes venant de Brakmar en Bonta.

Miss lui demanda des noms et l'Ouginak ne dit rien de plus ! Mais quand Miss lui sorti une bourse pleine de kamas sous le nez il devint plus bavard et nous donna un nom : Roger

L'échange d'informations terminé, j'invita mon confrère à tenir sa parole et il m'invita au comptoir pour en boire une.

Après quelques verres nous quittèrent le Taverne pour retourner au QG.

Là Tahroy nous débriefa sur le rôle d'un informateur :

C'est une personne qui laisse traîner son oreille un peu partout, essentiellement dans des lieux de rencontre comme une taverne.
Ce doit être quelqu'un de très sociable pour pouvoir discuter avec tout le monde et quérir des informations qui peuvent être essentielles.
C'est généralement lui qui dégote des missions pour la Compagnie.

HRP: Tahroy nous a expliqué que l'informateur est souvent celui qui crée et organise les missions,qui contacte et brief d'autres joueurs pour faire les PNJ. Il doit donc placer aussi les PNJ.
Et que le job le plus difficile c'est de pouvoir rebondir sur ce que font les membres de la compagnie.
(Comme par exemple Stiing qui bute un PNJ  lol! )











Branche des Stratèges :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions de découvertes des branches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions] Prochainement
» [Note] Missions de la Compagnie de Krisegis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: