La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aluchtal

Aluchtal


Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Left_bar_bleue200/200HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty
MessageSujet: HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?   HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:21

HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? 5rtukc10

La manoir de Lhambadda se situe en [4,-21] à Astrub, il est le point de rassemblement des disciples de Shariva. Ce grand bâtiment, appartenant jadis aux mercenaires, a été racheté par le Marquis de Lhambadda, qui en fit un temple pour la déesse du Tumulte, Shariva. Il possède pas moins de 10 pièces très différentes les unes des autres, vous y trouverez par exemple une bibliothèque, une salle de spectacle, une salle de jeu, un temple, et tant d'autres choses !

Ce manoir est aussi la destination "naturelle" des rôlistes arrivant sur un nouveau serveur. Hors aujourd'hui, la plupart des guildes ou clans RP (nous y compris) ont plutôt tendance à s'installer ailleurs, dans une simple maison qui sert de repère ou de quartier général, quitte à se priver de ce bâtiment gigantesque (hors événement) mis à disposition par le studio.

J'aimerai connaître vos avis concernant ce lieux, vos expériences passées, et vos idées pour le revaloriser dans le RP Djaulien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Stiing

Stiing


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25
Localisation : VOUS NE SAUREZ JAMAIIIIIS

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Left_bar_bleue200/200HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?   HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:24

Pour ma part je n'allais jamais à Lhambadda sur Jiva, je n'ai commencé à y allez uniquement sur Sumens, grâce aux animations des Nedora.

Je pense que pour revaloriser cet endroit, rien de mieux que l'animation (Meulou-Garou, principalement).
Mais je pense que travailler sur de nouveaux types d'animations serait non seulement donner de la fraîcheur au manoir, mais en plus à l'animation en elle-même, pour éviter que certains rolistes disent : Oh ! Encore la même animation..

Du coup je pensais que travailler sur une animation, ou même une trame, pourrait se révéler une excellente idée pour mettre en valeur le manoir. En revanche, il faudrait qu'il y est des animations régulières, pas seulement une fois par mois pour bien le mettre en valeur. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Left_bar_bleue200/200HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?   HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:53

Citation :
Je pense que pour revaloriser cet endroit, rien de mieux que l'animation (Meulou-Garou, principalement).
J'interviens sur ce point :

Le Meulou-Garou est une animation qui a débuté sur Sumens et Djaul il y... 6 à 8 ans. Elle n'a pas tenu sur Djaul parce qu'elle intéressait peu. Sur Sumens, elle a été ressuscitée par Innocence principalement.
Cette animation a tellement bien fonctionné que Xyale, les MJ et un gros paquet de joueurs inter-serveurs sont venus. Par la suite, les autres groupes RP, désireux de "prendre la part du gâteau", ont lancé à leur tour des Meulou-Garous. Un moment, plus de 3 étaient organisés chaque semaine !
Avec toujours le même concept, les mêmes règles... Par la suite, ça s'est calmé chez les Nedoras et chez les autres clans.

Aujourd'hui, ils ont grandement amélioré l'animation, certains reprennent aussi quelques fois (cc Helsephine) mais sans abus.
Cependant je m'oppose à faire des MG. Un éventuellement parfois mais en bonus, entre deux évents. J'ai des idées de jeux du genre, à voir.

Citation :
Du coup je pensais que travailler sur une animation, ou même une trame, pourrait se révéler une excellente idée pour mettre en valeur le manoir. En revanche, il faudrait qu'il y est des animations régulières, pas seulement une fois par mois pour bien le mettre en valeur. Qu'en pensez-vous ?

Une animation voir deux maximum par mois. Sinon c'est trop, parole d'organisateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Stiing

Stiing


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25
Localisation : VOUS NE SAUREZ JAMAIIIIIS

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Left_bar_bleue200/200HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?   HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 2:08

Je vois. J'ai lu que tu avais des petites idées, quelles sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Left_bar_bleue200/200HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?   HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 3:11

Adepte du JdR papier depuis des années, je pensais créer un "mini-jdr" Dofus. Des règles très simples.

Un truc comme cela :


[nom]


Pv : 3 à 6 (selon la classe)
Attaque : 1 à 3 (selon la classe)
Esquive/touché : 1 à 3 (selon la classe)
Pouvoirs : (selon la classe, genre heal +2pv)

Objets :
- (Uniquement l'utile. Arme/armure/objets quêtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?   HRP : Comment revaloriser Lhambadda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Comment revaloriser Lhambadda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: