La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Mela Ylikayl

Mela Ylikayl


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 22

Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Empty
MessageSujet: Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons   Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 21:46

Un soir de Joullier, suite à une petite aventure pleine de retournements dont Tahroy faisait partie, Mela rentrait dans son havre-sac, épuisée, mais malgré la fatigue nettement présente, elle décida de s'installer dans son minuscule bureau afin d'y dérober un parchemin vierge, une plume et de l'encre. Elle commença donc à rédiger sa candidature pour faire partie de la compagnie des Krisegis.

~ ~ ~ ~

Bonjour,


Je me nomme Mela Ylikayl, et je suis une fière disciple du Dompteur Céleste soit le dieu Osamodas.
Je suis né le 5 Fraouctor 631, j'ai donc bientôt 18 ans et toutes mes cornes.

Je n'ai pas d'énorme souvenirs de mon enfance, mais je la connais grâce à un journal que ma mère m'a laissé.
Ma naissance à eue lieu dans le charmant village d'Amakna d'une mère Osamodas et d'un père Sacrieur. Ce dernier devenu violent nous a abandonné ma mère, mon frère et moi quelques mois après ma naissance.
J'avais 3 ans quand la femme qui m'avait mise au monde me déposa devant une porte d'Amakna.
A partir de ce jour, je passait de foyer en foyer jusqu'à mes 4 ans.

Lorsqu'un vieux couple d'Enutrofs logés à Astrub me trouvèrent, ils décidèrent de me garder.
D'après leurs dires, j'étais aventureuse, bien têtue, tête en l'air(ou rêveuse si vous préférez) et adorais lire. Cela n'a pas changé et je crois bien être encore plus têtue.
Lors de mes 16 ans, ma "grand mère" me donna le journal qui me fit découvrir mon passé.
J'ai donc essayée de retrouver ma famille mais sans résultat, je n'en suis pas moins épanouie dans ma vie.
Maintenant je suis en quête d'aventures, de voyage et consacre mon temps libre à toutes créatures dans le besoin.

Je n'est pas de logement fixe, juste un havre sac qui me permet d'allé n'importe où et es très utile lorsque je vais pratiquer mon métier de paysan dans les champs.

Au niveau physique, je ne suis pas bien imposante avec mon mètre 55 et mes 46 kilos. J'ai la peau clair et une chevelure blonde qui descend au milieu du dos. Pour finir j'ai les yeux verts et quelques tâches de rousseurs.

Mela Ylikayl

La jeune Osamodas posa sa plume, enroula le parchemin avec un fil en laine de bouftou et le tendit à son tofu qui le serra dans ses pattes avant de s'envoler en dehors de l'havre-sac afin de livrer la candidature de sa maîtresse.

[HRP]En réalité, j'ai bientôt 17 ans, je m'appelle Céline, mon rêve serait de voyager (oui vous voyez que je suis rêveuse IRL également). Je joue à Dofus depuis 10 ans et je faisais du RP avec trois quatre amis il y a peut être 2 ans jusqu'à notre dispersion... J'avoue que ça me manque, car Dofus est vraiment un monde avec une plateforme magnifique et pleine de détails pour faire du RP. Sur ce, merci d'avoir lu![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draconique][Hrp]Les Dofus et les dragons [Incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: