La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [En attente] Kinit - mage des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinit

kinit


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Zaap Astrub

[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty
MessageSujet: [En attente] Kinit - mage des ténèbres   [En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:31

4 Octillard 647, à l'heure où les aventuriers se dirigent vers les tavernes pour boire une bière bien fraiche, Kinit se décida enfin, après des semaines d'hésitation à se rendre au qg de La Compagnie de Krisegis. Trouvant la demeure vide, il s'installa au bar et sortit un parchemin pour écrire quelques mots a l'attention de Tharoy.


4 Octillard 647,




Tharoy,




Je me présente, Kinit jeune Huppermage du monde des douze. Je suis aujourd'hui même âgé de 19 années et, en ce jour, je me décide enfin à me tourner vers vous.

J'ai passé une bonne partie de mon enfance dans la ville des ténèbres. Mon père, un sacrieur réputé dans les terres du sud pour sa soif de sang incotrolable et son gout pour la guerre, m'a enseigné les rudiments de l'espionnage et du combat.

Cependant, à l'âge de mes 6 ans, mon père s'est fait tué par Oto Mustam, ce sombre personnage qui règne sur la cité pourpre. Ce dernier est venu dans notre modeste petite maison du quartier des chasseurs de brakmar, et a assassiné mon père de multiples coups de dagues. Après 30 ans de service pour la milice des ténèbres, Oto a mit fin à la vie de mon père car il avait échoué à sa mission pour la première fois et n'avait pas réussi à ramener un prisonnier de la ville de lumière.

Ayant assisté à toute la scène du haut de l'échelle qui donnait à ma chambre, j'ai sauté jusqu'au salon pour essayer de sauver mon père. Premier échec de ma vie, il nous a quitté deux minute plus tard en me laissant pour derniers mots "Rejoins le clans des stères, ce sont d'excellentes personnes et pourront t'apprendre énormément de choses".

Suite à ça, j'ai passé des années à m'entrainer aux cotés de mon mentor et maitre Huppermage Néo. Un sage énutrof qui m'a recueilli sur l'île de frigost et qui m'a poussé à affiner mes techniques de combats et améliorer ma maîtrise des éléments contre ces valeureux gélikans et crabes hijacobs du centre ville de la ville de gel.

Quelques années plus tard, alors agé de 12 ans, je suis reparti pour la ville pourpre. Je me suis alors engagé dans la milice, et ai consacré tout mon temps à servir les démons. Mon but étant de devenir un assassin hors paire pour pouvoir rencontrer Djaul, maître des ténèbres, pour pouvoir l'anéantir et venger l'âme de mon père.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai atteint le grade de héros en tant que brakmarien. J'ai reçu des formations de combat et d'espionnage complètes au sein de la milice des ténèbres. Je suis un traqueur et guerrier hors paire.

Cependant, je tiens à écouter les derniers souhaits de mon père. J'ai donc erré dans astrub a la recherche du clan des stères, mais le manoir de Lhambadda était définitivement vide et abandonné. Suite à mes recherches et mes conversations au zaap d'astrub, une jeune sacrieur nommée Luvsan m'a conseillé de me tourner vers toi, ancien stère réputé dans le monde des douze et fondateur de La Compagnie de Krisegis.

J'aimerai donc rejoindre vos rangs, afin de participer à vous aventures et acquérir encore plus d'expérience au sein de la Compagnie avant de me mesurer a Djaul. Je suis prêt à me dévouer corps et âme au clan, et à vous faire part de toutes les techniques qui m'ont été enseignées lors de mes formations brakmariennes.


J'espère que ma lettre aura su retenir ton attention.
Tu pourras me trouver au zaap d'astrub pour me donner ta réponse, je t'y attendrai patiemment.




Kinit





La nuit était déjà tombée lorsque Kinit eut fini de rédiger sa lettre pour Tharoy. Il la déposa sur le bar, et quitta le qg les doigts croisés.


Dernière édition par kinit le Jeu 5 Oct 2017 - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Left_bar_bleue200/200[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Kinit - mage des ténèbres   [En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 23:45

[HRP] Je réponds rapidement en HRP

On s'occupe de ton cas entre nous. ^-^


Je donne un avis rapide cependant : en soit, je ne vois pas de raison de te refuser, tu sembles vouloir RP et c'est le point principal.
Attention cependant à t'informer sur le background du jeu, le dieu "Huppermage" n'existe pas. Les Huppermages sont des magiciens qui croient en la Brise Quadramentale.
Ils deviennent Huppermage par des cours, souvent donnés à une école ou par un maître Huppermage.

Voilà voilà, si jamais tu t'intéresses à cela et que je vois quelques modifications tu auras mon pour directement. Smile

Tahroy
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Aluchtal

Aluchtal


Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Left_bar_bleue200/200[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Kinit - mage des ténèbres   [En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:34

HRP : Nous attendons de te voir lors d'une de nos missions ! Je t'invite à consulter notre site web (www.krisegis.fr) pour plus être au courant des dernières actualités et de nos prochains événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[En attente] Kinit - mage des ténèbres Left_bar_bleue200/200[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Kinit - mage des ténèbres   [En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:40

[Hrp] 

Je réponds d'une manière un peu plus personnelle qu'Aluchtal !

Les membres de la guilde ont regardé ta candidature, malgré les erreurs sur le background nous avons jugé que tu pourrais être assez intéressant et nous te laissons parfaitement ta chance (après quelques explications et questions de ta part si tu le désires).

Malheureusement, nous ne t'avons jamais trouvé en jeu. :/ Si tu es toujours intéressé par la guilde, tu peux suivre le site comme indiqué par Aluchtal ou rejoindre le serveur Discord (le lien est à gauche sur le forum).

Après avoir réalisé une aventure à nos côtés, nous pourrons prendre la décision finale sur ton recrutement que j'espère positive. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[En attente] Kinit - mage des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Kinit - mage des ténèbres   [En attente] Kinit - mage des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Kinit - mage des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Candidature Fess
» [En attente] Bartholomet, nuances psychédéliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: