La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission] La flûte qui ramenait les morts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiing

Stiing


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25
Localisation : VOUS NE SAUREZ JAMAIIIIIS

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Left_bar_bleue200/200[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Empty
MessageSujet: [Mission] La flûte qui ramenait les morts.   [Mission] La flûte qui ramenait les morts. Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:17

Pendant une douce journée baignée par le soleil, je fut interpelé par Tahroy afin d'effectuer ma première mission. Non loin de moi la joie de l'effectuer, mais la faire avec Ombrya, j'avoue avoir quelques doutes au départ.

Notre cliente du jour n'est autre qu'une charmante disciple Eniripsa, à la recherche d'une flûte un peu spéciale, et cette mission commençait bien, étant donné le retard d'Ombrya qui manque même de mettre un vent à la cliente. Nous commençons alors à récolter les informations.

Cette flûte serait une flûte capable de réveiller les âmes des morts, et peut donc être très dangereuse entre de mauvaises mains, mais la disciple Eniripsa ne souhaitait l'avoir que pour combler sa collection d'objets rare. Aussi, les seuls indices que nous avions est l'énigme d'une vieille dame, vers laquelle s'est renseignée la cliente avant de demander nos services, ainsi qu'un nom "Moh-Sarte". Cette énigme était : "La flûte se trouve dans un endroit où la vie et la mort s'entremêlent. Où l'on part et revient ensuite".

Nous sommes donc rentrés à l'intérieur du QG et nous avons déplié une carte. Cet endroit entre la vie et la mort m'a tout de suite fait penser à un cimetière, mais lequel ? Je n'en avais aucune idée avant que la cliente ait l'idée lumineuse d'Incarnam tandis qu'Ombrya avait abandonné l'idée de chercher avec nous après cinq minutes.



[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Dybut_12


Nous nous sommes donc rendu à Incarnam, l'île des incarnations, et nous nous sommes tout de suite dirigés vers le cimetière, et surtout à la crypte qu'elle contient dans la crypte de Kardorim.


[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Crypte17


Nous avons fouillé chaque salle, qui était truffées de pièges. Des piques qui sortent du sol, des lames qui traversent la salle, et des rochers qui tombent, dont la cliente a malheureusement été victime.


[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Crypte16


Finalement, nous finissons par tomber sur la tombe de Moh-Sarte et nous avons chercher la flûte dans le cercueil, celui-ci semblant avoir été déplacé puisque le corps n'avait aucune trace de toile d'Arakne ou d'usure.


[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Moh-sa13


Tout d'un coup, un chafer qui était pourtant au sol et semblant inanimé se lève et commence à nous parler. Celui-ci nous dévoile que quelqu'un était déjà venu prendre la flûte, et qu'il fallait s'adresser au fantômes. Ombrya, dans un coup de sang, secoue un peu le chafer pour qu'il crache plus d'informations et il nous parle alors d'un disciple Osamodas. La grande bonté d'Ombrya voulu qu'elle ne lui remette pas la mâchoire en place.


Nous sortons alors de la crypte et commençons à chercher des fantômes. Nous tombons alors sur un fantôme aux traits d'Enutrof, et qui se met à hurler sur Ombrya, lui disant qu'elle l'a tué et voler ses kamas. L'Enutrof indomptable, nous lui demandons ce que nous pourrions faire pour qu'il accepte de nous aider et il nous demande de lui rembourser les kamas que soit disant, Ombrya lui aurait volé. Nous déposons alors la somme de 55k kamas devant sa tombe avant qu'il ne se décide à nous dire que l'Osamodas joue de la flûte depuis tout à l'heure, et qu'il réveil pleins de morts.



[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Fantom14


À ce moment là, mon instinct m'a hurlé la position de l'Osamodas, et il était maintenant inutile d'interroger d'autres fantômes. Je me mets à courir suivit par notre cliente et Ombrya et nous arrivons à la crypte la plus au sud au nous découvrons l'Osamodas, appuyé sur un rocher en train de jouer de la flûte.


[Mission] La flûte qui ramenait les morts. L_osam13


La mélodie est inaudible pour les vivants, et c'était à cause de ce détail que nous ne pouvions pas trouver la position de l'Osamodas directement. Celui-ci se sert alors de la flûte pour animer un chafer, nous suppliant de lui laisser la flûte pour qu'il puisse ramener son aimée à la vie. Certes, ce qu'il fait est compréhensible, vis à vis de son aimée, mais il réveille aussi par la même occasion les autres morts du cimetière. Alors qu'Ombrya préfère causer au chafer, J'arrache la flûte des mains de l'Osamodas, ce qui fait tomber le chafer en morceaux. Il jouait la mélodie depuis maintenant deux jours, et au moment où je lui arrache la flûte, il se met instantanément à dormir.

Aussi, nous restituons la flûte à notre cliente qui se met à sourire comme une enfant dans un magasin de jouets avant de rentrer à Astrub. Celle-ci nous remercie du travail fournie, et elle ne manquera pas de revenir nous voir, et de nous conseiller à ses proches pour d'autres missions. La somme promise à normalement été remise à Tahroy.


[Mission] La flûte qui ramenait les morts. Fin13



Rapport de Stiing Time.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La flûte qui ramenait les morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission-Forum] Vendetta.
» [Mission] La vieille et le Wabbit
» [Mission] Le chaudron rutilant
» [Mission] La lenteur d'Enaibi
» [Mission] Belvall le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: