La compagnie de Krisegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aspaco, Disciple de Crâ
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimepar Aspaco Sam 22 Juin 2019 - 15:58

» Mela Ylikayl, la charmeuse de dragons
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimepar Mela Ylikayl Lun 23 Juil 2018 - 21:46

» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimepar Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimepar Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimepar Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Twitter
Discord
Upload images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.

Aller en bas 
+3
Raven
Aluchtal
Ririyou
7 participants
AuteurMessage
Ririyou

Ririyou


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Maison de la plage d'Otomai

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Left_bar_bleue154/200[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sadida
Description: Aucune

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:54

Coucou les aventuriers ! Moi c'est Ririyou, je suis une Fécate dont la vie se résume a glandouiller, bastonner, et collectionner des pommes ! M’étant baladée a Astrub pour ... pour je ne sais trop quelle raison j'y ai rencontré deux personnes ma foi fort amicales, après une longue discution j'en suis arrivée a la conclusion que je devais apprendre a me servir d'une plume, d'encre et surtout d'une feuille afin de prétendre au titre de membre de cette compagnie !

Après avoir été déconcentrée par un vendeur de pomme, un chacha et son frère Pandawa, la Fécate se souvint d'un coup qu'il restait du travail et qu'elle devait se présenter dans les règles de l'art

Alors je suis une disciple de la déesse Féca, je ne suis pas encore très expérimentée mais j’espère qu'au cours des aventures avec la compagnie je pourrais gagner en force et en pommes !

Je suis âgée de 18 ans depuis le 25 Octolliard.

Je ne suis pas encore très expérimentée comme dit précédemment mais j'ai déjà effectué beaucoup de succès relatifs au donjon ainsi que toute les quêtes de la contrée d'Incarnam !

Me reconnaitre est très simple ma foi ! Je possède des cheveux bleu grisés, des yeux d'un marron digne de l'écorce du plus bel arbre, un haut jaune ainsi qu'une jupe noire et des bottes rouges. J'ai biensur toujours mon fidèle Tifoux Kimotupa a mes cotés. Au niveau des équipements je me balade avec une coiffe et une cape droïde ainsi qu'un bouclier éclatant.

Après avoir écrit ces lignes elle décide de partir boire un peu ... beaucoup avec son frère, quand elle ressort pompette de la taverne du Chabrulé elle retourna a Astrub afin d'écrire sa candidature mais elle fut déconcentrée par un papillon qu'elle chassa jusque dans la Forêt maléfique où son frère dût retourner la chercher, il l'assit sur une chaise dans son havre sac afin qu'elle finisse d'écrire

Je veux rejoindre cette compagnie car je veux faire de nouvelles rencontres, partir a l’aventure contre vents et marrés, me battre avec des monstres jusqu’à ce que gloire s'en suive !! Et surtout pour les pommes et les chaussettes. Je suis déterminée, j'écrirais autant de candidatures que j'ai de pommes si il le faut ! je tuerais le plus gros monstre que le monde des 12 ait connu ! je deviendrais plus forte que Goultard lui même !!! Mais je rentrerais dans cette compagnie.


Dernière édition par Ririyou le Mar 17 Jan 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluchtal

Aluchtal


Messages : 177
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Quartier Général

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Left_bar_bleue200/200[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Description:

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:14

En arrivant au QG, il rencontra Bragni qui lui présenta la jeune Ririyou, l'auteur de la candidature. Après de rapide présentations, Aluchtal se dirigea vers l'intérieur de la demeure pour la fameuse lettre. Celle-ci paraissait correcte à ses yeux. Il décida finalement de signer pour l'intégration de Ririyou dans la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuxdelamour.forumpro.fr/
Raven

Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2017

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:41

Raven attendit que le QG soit désert et se dirigea vers le bar. Elle chercha parmi les quelques feuilles qui s'y trouvaient puis prit celle de Ririyou.  Un sourire se dessina sur le visage de la jeune Sacrieur alors que ses yeux survolaient la nouvelle candidature. Elle n'avait croisé la petite Féca qu'à deux reprises mais, s'étant laissé attendrir par la vivacité et la simplicité de Ririyou, lui avait déjà fait une  petite place dans son coeur. Elle espérait que cette dernière serait rapidement intégrée à Krisegis et afin que toutes deux puissent devenir copines et partager leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy

Tahroy


Messages : 4237
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Left_bar_bleue200/200[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:52

Après trois ou quatre rappels, le Sacrieur décide enfin de se diriger vers la candidature pour la lire.
Il avait déjà un peu croisé la candidate, elle était là ce soir d'ailleurs. Mais après la lecture, il n'était pas si convaincu. Il écrivit alors sa signature suivie d'un "Vu, sans avis".


[Hrp]
BEAUCOUP de fautes. Il va falloir corriger cela et prendre son temps, j'ai vraiment une impression d'une candidature écrite à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://krisegis-compagnie.forumactif.org
Bragni

Bragni


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Left_bar_bleue105/200[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: Sacrieur
Description: Amoureux de la femme

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:18

Bragni arriva au QG tout essoufflé par son entraînement et vit une feuille s'envoler avec le courant d'air qu'il venait de laisse entrer. Bragni referma la porte aussi vite et attrapa la feuille, c'était une candidature. Il la lut et sourit en voyant de qui elle était. Il ajouta un grand POUR et signa de son nom, puis alla remettre la feuille sur le bar en faisant bien attention de déposer une pomme dessus. Ça ferait plaisir à Ririyou et puis ça empêcherait la feuille de s'envoler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rayjin

Rayjin


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Left_bar_bleue188/200[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Description: Aucune

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:01

Rayjin après la demande de Ririyou elle même, se décida enfin a aller lire sa candidature. Il rentra alors au QG en cherchant la candidature du regard. Une fois trouvée il s'installa au bar pour lire la lettre un peu amusé par cette étrange Fécate. Après avoir terminé sa lecture, Rayjin signa suivis d'un POUR en espérant avoir de bonne aventures avec ce futur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanadiel

Amanadiel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Localisation : QG d'Astrub

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Left_bar_bleue199/200[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Huppermage
Description: Aucune

[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:50

Amanadiel qui était arrivé au QG suite aux demandes de Tahroy, car il y'a avait plusieurs candidatures ... décida de répondre à ces dernières. Il lu donc une première candidature, puis passa a la seconde : celle de Ririyou. Il vit que cette dernière était plutôt téméraire, vive, un peu simple mais surtout ambitieuse, trop peut être. Il hésita à mettre un contre juste pour le plaisir mais il décida tout de même de signer en bas pour montrer son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.   [Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Ririyou, la collectionneuse de pomme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Candidature Seryan
» [Recrutée] Mirye de bon matin.
» [Recrutée] Retour à Astrub.
» [Recrutée] La plume noire de Raven
» [Recrutée] Candidature de Lymlena Eclaysia, jeune alchimiste de 17 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: La Compagnie de Krisegis :: Recrutement-
Sauter vers: