La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [En attente] Kinit - mage des ténèbres
par Tahroy Mer 18 Oct 2017 - 22:40

» [En attente] Candidature Fess
par Aluchtal Dim 15 Oct 2017 - 18:31

» [En cours] De petits êtres bleus
par Tahroy Mer 4 Oct 2017 - 23:15

» [Chasse au trésor]
par Hytori Mer 27 Sep 2017 - 20:01

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
par Kira-D Ven 8 Sep 2017 - 0:58

Twitter
Discord
Upload images

Partagez | 
 

 [Aventure -CR]Un ruminant à ramener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-D

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: [Aventure -CR]Un ruminant à ramener    Lun 7 Aoû 2017 - 16:11



       
   


Un ruminant à ramener (Partie I)

Histoire, légende, aventure, depuis l'aube des temps, l'homme n'a de cesse de guetter l'horizon en convoitant cette ultime liberté, cette liberté de rêver, cette liberté de prendre son sac et partir au loin afin d'enrichir sa mémoire d'innombrables épopées qui s'il a de la chance, marqueront les générations pour les années à venir. Cependant ce que je vous conterai aujourd'hui n'est pas  ce genre de récit, il est le fruit tout à fait commun d'une rencontre entre le tumulte et l'aventure certes, mais n'allez surtout pas croire, faute d'être déçu, qu'il changera votre vie...

Tout commença lors d'une chaude nuit d'été en cette sainte année 647, alors paisiblement installée au lac, parlant de tout et de rien, la belle et splendide Adilhya était loin de se douter que Krisegis lui réservait de beaux projets pour la soirée, narguant les cieux d'avoir une si belle chevelure, elle ne remarqua pas l'étrange silhouette  se rapprochant d'elle silencieusement...
C'était "Capuchef" aka "Tahroy"  qui se trouvait là, devant elle, un vague sourire sur le visage, lui soufflant quelques douces paroles aux relents de marée*¹:
"J'ai peut-être du boulot pour toi."
Après un bref échange qui sembla durer une éternité pour la jeune et magnifique demoiselle, elle fut conforté et fin prête dans la tâche qui allait être la sienne: Enquêter à l'aide d'un groupuscule d'aventurer qu'elle dirigerait, sur les agissements d'une mystérieuse créature qui terrorise les paysans de la Citée Brune.
Leurs objectifs étaient simple, leur cause était noble, ils étaient le visage de la justice, la bras armé contre les forces du mal, ils étaient: Les Soumis Croustillants Une coalition dirigée par Adilhya Duras, comprenant dans ses rangs: "Portheur" aka "Latioss", "Vaseline" aka "Havasu", "Le cra" aka "Kraft-Kaiden" ainsi qu'Arthur, Nilacina et Simone. C'est ainsi que cette troupe de héros prit le chemin vers les champs d'Astrub, ne tuant ni femmes, ni enfants, un exploit en soit.

Une fois sur place, la brave générale de la compagnie SC prit la décision de diviser le groupe en deux, afin de couvrir une plus vaste zone, les équipes formées, la traque pouvait enfin démarrer, cherchant à travers les plantations, inspectant chaque grains de blé qui paraissaient suspect, ils finirent par tomber sur d'étranges indices, des cailloux et minerais éparpillés un peu partout autour d'un certain périmètre, chose étrange.. "Un complot ignoble visant à empoisonné la population ?"*² C'est cette idée qui traversa d'abord l'esprit aiguisé de la rouquine, qui quelques minutes de réflexion plus tard, réprima sa haine du peuple paysan pour s'orienter vers de nouvelles pistes à l'aide d'Havasu, cette dernière hurlant comme un chacha qu'on égorge avant de jeter dans le foyer de sa cheminée, elle informa le groupe qu'elle venait d'apercevoir une grosse bête rousse*³ se diriger plus loin dans les alentours d'Astrub, une grande course poursuite s'engagea alors, visant la capture de ce monstre démoniaque.
Ce qu'ils allaient finalement réussir à faire...

À SUIVRE



=En référence à son haleine
=Chose possible venant de consanguins mal éduqués
=Après vérification ce n'était pas Adilhya

Screenshots:



       
   


Un ruminant à ramener (Partie II)

Après une traque sans merci aux allures de chasse à l'homme, nous retrouvons nos aventuriers en compagnie de la dites créature, qui se révélait être un Chienchien géant d'une race connue sous le nom de "Phorreur", nos compagnons satisfait était loin de s'imaginer que l'aventure n'était pas fini pour eux.. Ce qui va suivre est leur histoire:

La créature était acculée, elle n'avait aucune chance de s'enfuir grâce à un stratagème digne des plus grands esprits de ce monde*¹, étranges phénomènes, cette dernière n'était pas seule, une eniripsa du nom de Yumi veillan sur elle, tentant de panser les blessures desquelles jaillissaient les fameux minerais évoqués plus tôt, les paysans ne s'étaient sans doute pas montrer très accueillant avec la naïve bestiole rousse*², Nilacina, Arthur et Kraft engageant la conversation pour déterminer les raisons de sa venue sur ce monde qui n'était pas le sien, force est de constater qu'ils avaient à ce moment, plus de jugement que moi, Adilhya, bien trop occupée à déterminer si escorter la créature jusqu'en Enutrosor n'était pas une perte de temps, lachant la faux qui n'aura malheureusement pas servi*³, et sous l'encouragement de mes compagnons qui en y repensant bien avait l'air assez pressé de se débarasser de moi, je parti à la recherche d'un portail pouvant nous guider jusqu'au foyer de "Trolli", oui Trolli, un nom qui fut donné à la créature par Nilacina..
L'objectif s’éclaircissait pour mon plus grand déplaisir: Ramener ce ruminant dans sa dimension.

Après avoir trimbalé le Phorreur à travers Frigost jusqu'au portail qu'allait traversé les Soumis Croustillants, force était de constater que des liens insoupçonnables étaient en train de se tisser entre nos membres, Yumi et Trolli, parcourant les étendue d'or qui foulait le sol d'Enutrosor, nous arrivâmes jusqu'à ce qui semblait être la demeure de la créature, néamoins, cette dernière semblait peu à peu effrayer, ses pas se faisant de plus en plus lourd, d'aucun raconte qu'elle était si lente qu'on aurait pu croire qu'elle reculait, et à juste titre ! Aussitôt arrivé au bout de la voie empruntée qu'un groupe de Phorreur vint nous agressé sans scrupule, bien évidemment, le résultat de cet affrontement allait être sans appel, la rouquine guidant ses troupes en grande guerrière qu'elle était, ils n'eurent aucun mal à se débarrasser de cette menace poilue.

De multiples questions fusaient dans la tête de nos braves acolytes, et c'est en la personne de Lurouk De Robière. Chercheur en Phorreur, qu'ils prirent connaissances des détails de cette histoire bien plus sombre que ce qu'ils soupçonnaient, les blessures de la bête révélant qu'elle avait probablement tenté de forniquer avec la femelle du mal dominant, Trolli après un cruel affrontement, se fit expulser de sa dimension par ses propres congénères, condamné à dépérir seul, en exil dans une terre qui n'était pas la sienne. Une chose était certaine à présent: Il ne pouvait rentrer en Enutrosor sans prendre le risque de mourir.
Après maintes et maintes discussion sur le devenir de la créature, Yumi se proposa pour l’accueillir chez elle, car quand bien même la proposition d'Arthur pour l'emmener avec lui et le déposer dans la demeure de Tahroy semblait candide et innocente, nous ne vivons pas dans un fichu conte de fée, cette chose ailée du nom d'Eniripsa voulait s'en occuper, qu'elle le fasse, après tout cette maudite bête n'était qu'un fardeau. Hum, néanmoins, je ne peu que reconnaître qu'assister à un tel spectacle de bonté humaine m'a fortement ému, Trolli est à présent en sécurité en compagnie de Yumi, et j’espère tout de même qu'elle se porte bien.  
Tout était bien qui finissait bien..
C'était Adilhya Duras, pour mon premier rapport de la Compagnie de Krisegis.
À bientôt pour de nouvelles aventures.
FIN



=Bon, ok, j'abuse peut être un peu, mais c'est mon histoire, j'ai le droit !
=Ce n'est toujours pas Adilhya
=La violence est un art qui se partage entre amis, prenez avec vous une faux, c'est toujours utile pour se payer une bonne tranche de rire

Screenshots:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aventure -CR]Un ruminant à ramener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: