La compagnie de Krisegis

L'aventure vous tente ? Rejoignez la Compagnie de Krisegis !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Background] L'Agence Grenat
par Kira-D Aujourd'hui à 19:08

» [Aventure] D'étranges vols
par Tahroy Hier à 17:56

» [Document RP] Le Journal d'Adilhya
par Kira-D Hier à 16:23

» Archives des aventures
par Tahroy Dim 25 Juin 2017 - 16:08

» [Aventure] Chérie, j'ai perdu mes boules !
par Arthur Sam 24 Juin 2017 - 15:45

» INFORMATIONS DE MOI
par Tahroy Jeu 22 Juin 2017 - 20:51

» Candidature Adilhya #1
par Aluchtal Mer 21 Juin 2017 - 12:05

» Adilhya
par Kira-D Lun 19 Juin 2017 - 19:04

» [Aventure] Le pilleur de tombes
par Aluchtal Dim 4 Juin 2017 - 11:29

Twitter

Partagez | 
 

 [Mission] Entrainement de Flip-Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy

avatar

Messages : 4225
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 20

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: [Mission] Entrainement de Flip-Rouge.   Ven 10 Mar 2017 - 1:03

Près de celui de Mirye, vous découvrez un second parchemin de mission posé récemment. Il est écrit en Astrubien mais au moins, il est simple.



[Hrp]

Mission

Aider Flip-Rouge à s'entrainer au jet de pelle.
Disponible pour tous les membres.

Cette mission est libre. Flip-rouge se présentera quand des membres seront présents. De préférence Mirye et Ombrya.

_________________
Tahroy



Dernière édition par Tahroy le Dim 19 Mar 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krisegis-compagnie.forumactif.org
Mirye

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2016

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip
Description: Maîtresse des Stratèges - Minette d'1m80, silhouette finement musclée, yeux bleus, longue crinière blonde et pelage couleur sable.

MessageSujet: Re: [Mission] Entrainement de Flip-Rouge.   Ven 10 Mar 2017 - 7:40

La féline rajoute en petit quelques notes en bas du parchemin.

Citation :
S'il se présente et que je ne suis pas là, rassurez le, je n'ai pas perdu sa pelle elle est toujours en ma possession et je ne manquerai pas de la lui rendre.

Mirye Lunegrise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrya

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche de l'Amaknéen
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur
Description: Aucune

MessageSujet: [Mission] Entrainement de Flip-Rouge.   Mer 15 Mar 2017 - 5:59

Ombrya pénétra dans le QG de la compagnie sans faire de bruit, se baladant comme une ombre comme à son habitude. Elle laissa un long parchemin sur le comptoir encombré avant de quitter les lieux. Il s'agissait du compte rendu de la mission qui leur avait été confiée hier soir, à Mirye et à elle. En l'ouvrant, on pouvait y voir une fine écriture se dessiner.

Ici sera retranscrit le compte rendu de la mission confiée par Tahroy à Mirye et moi-même. Il ne sera vu que de mon point de vue, n'ayant pu récolter celui de Mirye à temps. Je devais aller chasser, un aventurier m'avait parlé de cette succulente viande de poolay et ... Enfin bref, je suppose que nous avons clairement le même avis là-dessus.

En arrivant au QG dans la soirée, je m'enquis auprès de Tahroy s'il n'avait pas un boulot à me confier. Faut dire que ces derniers temps, c'était plutôt calme, pour ne pas dire mort dans le coin. Pour mon plus grand plaisir, il me répondit par l'affirmative. Cependant, je décelai dans son sourire comme une pointe de malice, voir même de sadisme.

Et quelle ne fut pas ma stupéfaction quand il me désigna un vieil Enutrof complètement ivre comme "mission". Il fallait, parait il, lui enseigner le maniement de la pelle, plus précisément le lancer. Imaginez vous apprendre à une larve dorée le maniement d'une arme ... et bien vous êtes loin du compte. Les capacités cognitives de la larve sont cent fois plus importantes que celles de ce déchet, et elle pourrait se permettre d'en faire sa catin. Bref je m'égare.

D'un commun accord avec Mirye, nous décidions de nous diriger vers la forêt d'Astrub, de façon à ne pas faire plus de blessés que nécessaire. S'en suivit une sorte de levée de foule de la part de Tahroy, Kraft et Bahby qui nous suivirent instantanément. Pour le lieu "peu fréquenté" c'était raté, m'enfin.

Le déch... L'Enutrof était complètement ivre, il hoquetait sans cesse et avait du mal à tenir debout. Je sentais déjà venir le massacre, mais Mirye eut l'idée de l'entrainer avec des bouts de bois dans un premier temps. Après quelques beaux sourires de la part de sa fille, Bahby se désigna volontaire pour être le réceptacle de la cible : Une pomme, confiée par Ririyou. L'entrainement pouvait commencer.

Quelle catastrophe. Ma plume tremble encore de pitié devant de tels résultats. Le vieil ivrogne était complètement aveugle, visait à des mètres de sa cible et effectuait des danses étranges que je pris au début pour une incantation à Rushu avant de tirer.

Nous nous essayâmes donc à quelques artifices pour le faire tirer droit. Ma collègue de mission vint le tenir pour ne pas qu'il bouge pendant son tir, tandis que j'agitai une flasque d'alcool derrière la cible. Apparemment, il préférait ça aux pommes, qui l'eut cru.

Avec une motivation suffisante, les résultats s'améliorèrent rapidement. Il parvint à atteindre sa cible avec le bois, il fallait donc passer à la partie la plus compliquée : sa pelle.

Une fois entre ses mains, j'eus un mauvais pressentiment. Mauvais pressentiment confirmé par la pelle qui vint se planter dans le crâne d'un jeune crâ derrière moi. Mort sur le coup, il ne l'avait pas raté. Je dois bien avouer que ma patience était à bout, et je sentais Mirye dans le même état. Le ton montait et mon envie d'ouvrir la cage thoracique du client à mains nues tout en le tenant éveillé aussi. On décida de faire passer l'accident pour un assassinat orchestré par des bandits, tout en dépouillant allègrement la victime. Je ne comprendrai jamais cet engouement pour les biens matériels, mais bon ...

Quoi qu'il en soit, la mission était terminée. Le dénommé Flip semblait ravi, et paya son dû. Il baratina quelques mots au sujet d'une certaine vieille nommée Delarte, mais je dois bien avouer que je n'y ai prêtée que très peu d'attention. La transaction semblant légère pour les risques encourus, Tahroy me fit comprendre que la pelle l'intéressait fortement. Il nous remit aussi un blason, mais je n'en sais pas plus à ce sujet.

Pendant que Mirye et lui allèrent s'occuper du corps de l'aventurier, je manipulai assez aisément l'esprit de l'ivrogne, lui faisant croire à une pelle encore plus puissante et des histoires d'élu. Merci à Kraft de m'avoir filé un coup de main d'ailleurs. Voilà notre déchet désormais en slip au milieu de la forêt. Tout le monde ricana, je supposai donc que cela avait quelque chose de comique.

C'est ici que la mission prit fin. Je suppose que ce fut une réussite au vu du visage ravi de Tahroy. Mirye et moi pûmes retourner librement vaquer à nos occupations. Mais je soupçonne toujours le chef d'avoir voulu tester notre patience avec cette mission.


                                                                             Ombrya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission] Entrainement de Flip-Rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission entrainement de survie
» Début Lock ON
» [Fan-fiction] les aventures de ragnarok (tome1:a la recherche de l'orbe rouge)
» ^^ Ecole d'entrainement ^^
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie de Krisegis :: Partie publique :: Aventures-
Sauter vers: